Accueil > Forum > > > > Ou commancer et comment faire
Ou commancer et comment faire
dimanche 28 mai 2006 à 16:56:18 |
Ou commancer et comment faire

Dorone
|
 Salut  Je suis desireux de crée un programme qui me permetterair de consevoir des programation machine le probleme vien du fait que tous doit etre gerée par 10 bouton qui en fonction du choix doiveux changer. est ce que je doit cree + de bouton et les rendre visible au bon moment ou dois-je juste changer les caption au moment de l'utilisation? De plus je doit entrée des ligne que l'utilisateur doit remplir le tous dans un text la question est comment inseret une serie de ligne pres defini dois-je utiliser des modules? et dois-je utiliser une rich text box ou juste un text? Une dernier question qui dois-je utiliser une feullie mdi ou juste une feuille simple? je vous remerci de la reponce  arf
|
|
dimanche 28 mai 2006 à 21:13:25 |
Re : Ou commancer et comment faire

econs
|
Salut,
> crée un programme qui me permetterair de consevoir des programation machine
Cette phrase ne veut rien dire.
> tous doit etre gerée par 10 bouton qui en fonction du choix doiveux changer
Quel choix ? Quel est le rôle de ces boutons ?
> est ce que je doit cree + de bouton et les rendre visible au bon moment
+ de 10 boutons ?? J'comprend pas bien ton raisonnement là ... > De plus je doit entrée des ligne que l'utilisateur doit remplir
Ca aussi, çà ne veut rien dire. A moins que tu ne souhaites laisser à l'utilisateur le soin de taper un peu de texte ...
> comment inseret une serie de ligne pres defini
Tu veux les insérer où ?
> dois-je utiliser des modules?
Aucun lien avec le reste de la question. Un module sert à regrouper des procédures, des fonctions et des déclarations diverses, pas à insérer quoi que ce soit.
> dois-je utiliser une rich text box ou juste un text?
Si tu te moques de la couleur, du gras ou du souligné, utilise de préférence une TextBox.
> qui dois-je utiliser une feullie mdi ou juste une feuille simple?
Ca dépend beaucoup de l'application que tu veux faire. Ne sachant pas ce que fait ton programme, difficile de se prononcer.
Comme tu le vois, il manque un sacré paquet d'informations pour qu'on puisse t'orienter dans tes choix. Il va falloir être plus précis.
Manu
|
|
lundi 29 mai 2006 à 00:16:59 |

Dorone
|
salut merci de la reponce oui c vrais vue en dehor de mon idée sa veux rien dire :( alors en faite je travaille en mecanique general et je cree des programe en language speciallee appeller iso ou le mazatrol qui commande une machine qui met en forme des piece d'accier.le probleme c'est que je dessirerais cree mon programe pour me permettre de rentrer ce code en respectant l'environement de la machine ou du pupitre chez iso ou de la facon de saisir chez mazatrol. Mom programme sera plus orianter mazatrol se qui cree une dificulter au niveaux developement car en fait il utilise une serie de 10 bouton pour gérée leur menus (creation d'un programe, mesure des outils, .... De plus dans leur menu il obligatoir de choisir dedans si tu fait une line un cone ou un rayon de la la machine genere une line dans le source a l'ecran que le programmeur doit remplir avec les cote du plan. jespere avoir etait plus claire désolet pour les fautes d'orthographe arf
|
|
lundi 29 mai 2006 à 14:35:28 |

jrivet
|
Salut, Non c est pas beaucoup plus clair. Faut pas être désolé pour les fautes d'orthographe, il faut apprendre l'orthographe, ça aidera peu être à ce qu'on te comprenne mieux. Verbes, sujets, complément.... Ponctuation aussi. Enfin je m'égare mais pour répondre à ta question Cf post de Econs. (une fois de plus) @+, Julien  Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée
|
|
lundi 29 mai 2006 à 17:08:16 |

Dorone
|
..... pour rester poli vas te .... l'hortographe parfait n'est pas donner a tous le monde mais si tu croix que si ^^ bref merci d'avoir quand même intervenu je verais bien tous seul si c'est pour me faire claquer sa à la geulle. 
|
|
lundi 29 mai 2006 à 17:39:01 |

jrivet
|
Re, Je voulais pas te froisser. Mais sache simplement que plus tu seras clair dans tes propos, plus tu auras une réponse rapide et précise. @+, Julien  Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée
|
|
lundi 29 mai 2006 à 19:03:19 |

Dorone
|
re je me doute mais il n'est pas evident de raconter une idée sur le papier surtout quand vous ne pourvez pas voir a koi sa resemble je retanterait de l'expliquer apres arf
|
|
lundi 29 mai 2006 à 21:16:04 |

Dorone
|
re J'ai une idée on va prendre le probleme 1 par un. j'utilise une feuille mdi et j'ai crée un controle picturebox pour pouvoir inseret 10 bouton sur la feuille. Mais je n'arrive pas a jouer sur le top pour le mettre en bas de la page est posible? si oui que dois-je modifier et command ? merci ps je ne peux pas faire sans les 10 bouton. arf
|
|
mardi 30 mai 2006 à 09:04:21 |

jrivet
|
Réponse acceptée !
Salut, Si tu veux mettre ton PictureBox en bas de la page (si j'ai bien compris) essaie: avec p le nom du PictureBox p.Left = 0 p.Top = Me.Height - p.Height (il y a peu etre un offset à rajouter correspondant à la hauteur de la petite barre bleue en haut) J espère que cela peux t'aider. @+, Julien  Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée
|
|
mardi 30 mai 2006 à 12:18:54 |
|
Cette discussion est classée dans : bouton, text, utiliser, juste, commancer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VB et exel [ par bidules ]
Bonjour,Je suis en train de creer une macro en visual basic pour EXEL via le VB fournit par EXEL. g mis sur une form un bouton permettant de modifier
Bouton : Text Couleur [ par Golog ]
Y po moyen de changer la couleur tu texte sur un boutton ?
text couleur [ par jackky ]
bonjour jai une petite question!dans un richtextbox jai un text numerique, juste des chiffre! genre:456 456 52 200 59 84 96 35 85je voudrais changer j
text couleur [ par jackky ]
bonjour jai une petite question!dans un richtextbox jai un text numerique, juste des chiffre! genre:456 456 52 200 59 84 96 35 85je voudrais changer j
utiliser intenet pour un prg [ par mattflyer ]
Dans la série questions bêtes, en voici une autre,J'ai créer un form comme on dit avec un bouton et une picturebox. comment faire pour qu'en appuant s
Utiliser une fonction définie par l'utilisateur [ par mortmen ]
Je suis en cours de réalisation d'un programme sous Visual Basic et j'ai un petit problem dans ma source. Voila a koi ça ressemble en gros :text1.text
Utiliser les caractères ' et " dans une chaine !!! [ par Sly03 ]
Salut tout le mondeAlors voila j'ai une text box Text1 qui peut contenir le texte suivant : Aujourd'hui , ou bien Personne "mal-aimée".Bref, avec des
Problème d'enregistrage [ par vb666 ]
j'ai mis dans une frame, 3 bouton. Chaque bouton on deux label. La frame a un scrollbars et les bouton servent a parcourir pour aller chercher le chem
Bouton dans Text Box [ par Vortex2002 ]
Je vous remercie pour la premiere réponse, mais en fait je me suis mal expliqué.Je recherche un controle ou un moyen d'avoir un controle de type texte
associer un combo à un bouton pour calculer [ par kaleyire ]
je repose ma question avec mon code:-Dans ma liste il ya les valeus suivantes : ufr,pup et ufd .-Mon interface à les contrôles suivants:Un combo, quat
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
LISTER KEYS.KEYLISTER KEYS.KEY par Onin42
Cliquez pour lire la suite par Onin42
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|