Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Command et Code FTP [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (Nicolas H.)

samedi 7 septembre 2002 à 01:17:48 | Command et Code FTP

Nicolas H.

Bonjour,

je sais que quand un server ftp accept le resume il retourne la valeur 350 mais quand il ne l'accept pas ?

qqu peut il me dire quelle est la valeur que retourne un serveur ftp quand il n'accepte pas le resume.

Merci d'anvance,
Nicolas H.

lundi 9 septembre 2002 à 14:11:36 | Re : Command et Code FTP

Spylover

je la connais mais la je ne suis pas sur mon pc, regarde ds mon source tu le trouveras peut etre.

trojan, etc.. car dedans j'envoie l'adresse IP sur un serveur Web via le FTP. comme un put

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

je sais que quand un server ftp accept le resume il retourne la valeur 350 mais quand il ne l'accept pas ?

qqu peut il me dire quelle est la valeur que retourne un serveur ftp quand il n'accepte pas le resume.

Merci d'anvance,
Nicolas H.

Cette discussion est classé dans : code, ftp, accept, command, resume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

command shell [ par college ] Votre texte ICIVotre texte ICI<table border=0 ce pb login mot de passe proxy [ par SEB71 ] Bonjour, voilà, j'ai un soucis, mon code (prit sur le site) pour se connecter à un ftp via un proxy marche correctement, sauf qu'il n'injecte pas les Envoie sur FTP [ par ArnaudH ] Bonjour, je recherche un code source qui envoye vos fichier sur ftp.j'ai essayé par cause de désespoire la commande :sub envoie()dim fso as new filesy Resume avec inet sur ftp! [ par neodynium ] Bonjour à tous, j'ai fait tout un programme de téléchargement style emule, ou kazaa sur basse d'un ftp. On ne peut telecharger que un fichier à la foi Connexion à un FTP [ par sg71master ] Bonjourje suisen train d'ecrire un code sous VB6 permettant d'envoyer une image sur un FTP. En fait, je ne cherche pas à afficher le contenue du FTP m WinInet / FTP : Comment accéder directement à un répertoire hote du serveur [ par hub ] Bonjour à tous,J'ai mis a profit le code de Microsoft pour se créer un petit soft FTP. (vbftpjr). Après analyse du code je peux me connecter via ftp s Code sql dynamique d'un Command !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par Filou ] Comment faire pour changer en cours de route le code sql d'un objet Command dans un DataEnvironment ? (je veux rajouter une condition where)J'ai essay Connection FTP [ par Astro8899 ] Bonsoir tous le monde!!!Je veux faires un logiciel pour transférer mes données avec un client FTP. J'aimerais savoir si quelqu'un connait cela et pour probleme FTP controle Inet [ par erwanconan ] With code.Inet2   .Protocol = icFTP   .RemotePort = 21   .URL = "ftpperso.free.fr"   .UserName = "log"   .Password = "cod"   .Execute , ("PUT " & Fich Inet FTP [ par stolken ] Bonjour à tous, j'ai un peu de mal avec le controle inet pour faire un client ftp.Voici mon code :Inet.Execute , "put " & MakeMyPic.File1.FileName & "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.