begin process at 2012 02 16 22:30:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Command Dialog COMDLG32.OCX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Command Dialog COMDLG32.OCX

dimanche 14 novembre 2004 à 11:54:02 | Command Dialog COMDLG32.OCX

hubsm

Bonjour,

Tous les projets qui contiennent le contrôle "Command Dialog" (COMDLG32.OCX) ne se chargent pas correctement à l'ouverture du projet :

Impossible de charger C:\...\COMDLG32.OCX

Le contrôle est bien dans C:\WINDOWS\system32.
Quelquechose a du bouger sur ma config, peut-être le registre ...
Que faire ??

Merci beaucoup de votre aide :)

Hub's
dimanche 14 novembre 2004 à 12:07:12 | Re : Command Dialog COMDLG32.OCX

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Essaye de le réenregistrer dans le registre par : Commande éxecuter de Windows, tape :

RegSvr32 c:\windows\system32\comdlg32.ocx

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
dimanche 14 novembre 2004 à 12:49:29 | Re : Command Dialog COMDLG32.OCX

hubsm

Salut DARKSIDIOUS,

J'ai fait ce que tu m'as indiqué.
Même en rebootant le PC, rien n'y fait :(

Lorsque j'ai le message "Impossible de charger C:\...\COMDLG32.OCX", le chemin est celui de mon projet.

Et j'ai même essayé de mettre ce fichier comdlg32.ocx avec mon projet, toujours pareil :((

Je ne sais plus quoi faire...
@+

Hub's
dimanche 14 novembre 2004 à 14:06:13 | Re : Command Dialog COMDLG32.OCX

hubsm

J'ai essayé d'ajouter une CommonDialog dans un nouveau projet :

C'est quoi ce problème de Licence !!??

Hub's
dimanche 14 novembre 2004 à 14:10:38 | Re : Command Dialog COMDLG32.OCX

hubsm

Hub's
dimanche 14 novembre 2004 à 14:11:44 | Re : Command Dialog COMDLG32.OCX

hubsm

Hub's
dimanche 14 novembre 2004 à 14:12:01 | Re : Command Dialog COMDLG32.OCX

hubsm

http://hubsm.free.fr/img/AboutVb.png

Cette discussion est classée dans : ocx, contrôle, dialog, command, comdlg32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contrôle OCX pour compresser en ZIP [ par Matt2k ] Je développe actuellement pour les besoins de mon site internet un programme qui compresse tous les fichiers d'un répertoire dans des fichiers .ZIP (u Aide sur l'ocx common dialog [ par bailler ] Je dispose de l'ocx "Common dialog" mais je ne sais pas l'utiliser pour ouvrir l'explorateur windows à l'aide d'un controle sur Access97. Merci. Il me manque une OCX : comdlg32.ocx [ par thekingoftheweb ] Il me manque une OCX : comdlg32.ocxPouvez-vous me le passer sur jeuxenligne@oreka.comMerci recherche d ocx [ par psycho ] salut.je suis desespere, je ne peut pas mettre de common dialog ni de rich text box, alors que j ai les ocx. Des que j essaie d en mettre un, il me di comdlg32.ocx ... comment avoir les licences ? [ par Spr ] J'ai un probleme depuis que j'ai XP.VB 5 ne reconnais plus mes licenses pour comctl32.ocx, comdlg32.ocx...Comment on fait pour ne plus avoir lors de l OCX Multi-instances [ par Rene ] J'ai créé un contrôle ActiveX qui utilise des Form se partageant des variables publiques d'un module.Pb dans un projet utilisant plusieurs instances d Qui peut m'aider ? [ par lechti62 ] J'ai programmé un logiciel de communication assez puissant, mais je me heurte àun probleme auquel je ne m'attendais pas. Ce logiciel en VB6 fonctionne Qui peut m'aider ? [ par lechti62 ] J'ai programmé un logiciel de communication assez puissant, mais je me heurte àun probleme auquel je ne m'attendais pas. Ce logiciel en VB6 fonctionne control common dialog [ par pik ] un petit problème avec le contrôle common dialog, je développe sous access et il m'est impossible d'utiliser ce contrôle: "vous ne possedez pas la lic Msinet.ocx et licence :( [ par ZBob ] Bonjour à tous,Je veux récupérer le code source d'une page web et d'après mes recherches je dois utiliser le contrôle Inet. Primo je me rends compte q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales