Accueil > Forum > > > > [déplacé VB6 -> VBA] CommandBars
[déplacé VB6 -> VBA] CommandBars
lundi 6 juillet 2009 à 15:56:27 |
[déplacé VB6 -> VBA] CommandBars

aljan
|
Bonjour, Un coup de main svp : contexte activer ou désactiver à volonté un contrôle de Commandbar.
Comment atteindre à coup sûr et sans générer d'erreur, le contrôle "&Supprimer..." alors que : son label (caption) varie entre "&Supprimer..." et "&Supprimer" selon la sélection en cours sur la feuille, que son ID (478) n'est pas unique et que, malheureusement, ce n'est pas lui qui est trouvé en premier par un .findcontrol ?
merci d'avance à qui pourrait m'aider. j
|
|
mardi 7 juillet 2009 à 00:57:28 |
Re : CommandBars

jack
|
Salut Explique mieux, parce que en VB6, il n'existe pas de CommandBar ni de .FindControl. Vala Jack, MVP VBNB : Je ne répondrai pas aux messages privés Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
|
|
samedi 11 juillet 2009 à 21:02:16 |
Re : [déplacé VB6 -> VBA] CommandBars

aljan
|
Bonsoir, Désolé pour le manque de précision ! Il s'agit effectivement de VBA et des menus d'Excel 2003. L'aide de findcontrol précise que seule la première itération trouvée est rapportée (il n'y a pas de .findnext) Ce contrôle est présent dans le menu "Edition" de la Commandbars(1) ("Worksheet Menu Bar") merci
|
|
Cette discussion est classée dans : contrôle, supprimer, coup, commandbars
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[VB6] Usercontrol : "supprimer" certaines propriétés [ par PhilocheMan ]
Bonjour,Je cherche un moyen, pour un contrôle utilisateur, à masquer certaines propriétés qui apparaissent systématiquement, comme :- DragIcon, DragMo
Permettre à l'utilisateur de supprimer un contrôle [ par mailys6 ]
Bonjour, Voilà dans mon projet, l'utilisateur ajoute des label en appuyant sur un bouton. J'aimerai qu'il puisse supprimer ses labels en les sélection
Atteindre un contrôle d'une autre feuille [ par mfritsch ]
Bonjour,Voici mon pb en vb.net:J'ai deux feuilles, appelées Feuille1 et Feuille2. Feuille2 a un contrôle Label1. Comment puis je faire pour, à partir
Supprimer un rdv du calendrier Outlook [ par DarkCid ]
Yaoh ! Là, j'ai vraiment un big problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dois modifier le calendrier Outlook suivant les modifications faites dans
interdire à l'utilisateur d'insérer ou de supprimer une ligne ou une colonne [ par sandrine_nelly ]
Bonjour et bon week end de paques à tous,En ce week end de paques, j'espère qu'un esprit sain va m'aider à régler mon problème de VBA excel.Comme je l
propiétés activeX [ par pouspo ]
Bonjour à tous,J'ai développé mon premier contrôle (un bouton poussoir) et j'aimerais ajouter une propriété.J'aimerais savoir si c'est possible sans ê
utilisation de CommandBars [ par fbou0511 ]
Je suis dans un code access (vba) et je souhaite utiliser des menu contextuel dans un tableau. Pas de pb jusque là...Dans mes actions, j'utilise OnAct
supprimer un item d'une listview [ par gillescpp ]
bonjour, Je n'arrive pas a retirer un objet contenu d'un contrôle listView : Voici ce que j'utilise pour la suppression :
Remplacer/Supprimer des caractere en VB [ par ronnie95 ]
Salut a tous j'aimerais savoir comment faire pour remplacer ou supprimer un caractere.mon probleme c'est qu'en faite j'aimerais remplacer une tabulati
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|