Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Commande FTP [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (Moria)

mardi 30 juillet 2002 à 23:08:29 | Commande FTP

Moria

Slt,

Je cherche une liste des fonction FTP avec une explikation...
Et en particulier la comande qui permet de retourner la taille d'un fichier sur un ftp :)

@+

mercredi 31 juillet 2002 à 01:10:49 | Re : Commande FTP

Derrick soft

Bonjour,

Je vous conseil de regarder sur le site VBfrance il y'à un client FTP complet qui vous faire avancé dans vos recherches.

Cordialement

Stéphane

-------------------------------
Réponse au message :

Slt,

Je cherche une liste des fonction FTP avec une explikation...
Et en particulier la comande qui permet de retourner la taille d'un fichier sur un ftp :)

@+

mercredi 31 juillet 2002 à 10:31:18 | Re : Commande FTP

Moria

Slt,

Je ne trouve toujours pas :(
Il y a :

Public Property Let FileSize(ByVal vData As Long)
mvarFileSize = vData
End Property

Public Property Get FileSize() As Long
FileSize = mvarFileSize
End Property

Et une variable : m_lFileSize
J'ai regarder :
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=4842

Mais je ne comprends toujours rien :(

@+

mercredi 31 juillet 2002 à 10:52:34 | Re : Commande FTP

Moria

Je cherche des vrai commande ftp :)
du genre mkdir, lst, get, put etc...

@+

dimanche 11 août 2002 à 06:27:21 | Re : Commande FTP

vinzdu95

si tu as bien VB va voir dans l'aide tu cherches "utilisation du contrôle Internet Transfert' tu y trouvera la liste des commandes que tu recherches: CD,CDUP,DIR etc...et même des exemple de codes....

Réponse au message :

Je cherche des vrai commande ftp :)
du genre mkdir, lst, get, put etc...

@+

Cette discussion est classé dans : ftp, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FTP vers un autre FTP [ par dragon ] J'ai déjà un programme ftp qui faisait ça, je sais pas comment on pourrait le reproduier en VBenvoyer dasn un ftp un fichier qui est dans un autre ftp INET et la commande SEND vers un FTP [ par van ] salut,j'essai d'envoyer un fichier qui se trouve sur mon disque dûr via un programme Vb vers un ftp le problème c'est que la commande execute send ne URGENT : Commande FTP [ par bonvalet ] Bonjour à tous !J'ai un problème avec la commande FTP suivante : APPEND.Sous DOS, APPEND fonctionne bien, mais lorsque je l'utilise avec VB mon prog r commande cd de inet? comprend pas!!! [ par pcpunch ] sltje maistrise pas mal inet, pour les commande get put rename et dir ca vas!!J utilise la fonction dir de inet pour recuperer dans le tampon(getchunk La commande STOR pour FTP [ par RMOINAS ] Voilà j'ai créer un petit log pour se connecter a un FTP mais je ne sais pas me servir de la commnde FTP : STOR Si quelqu'un pouvait m'aider a l'utili Besoin de conseil ftp en vb.net [ par demonn ] salut a tous,voilà j'avais commencé mon logiciel ftp avec winsock mais aprés pas mal de galère j'ai decidé de m'attaqué au composant AxInet desponible seek d'un fichier par ftp [ par MuPuF ] voila, les connections ftp sont limités dans le tps, donc quand on transfere des gros fichiers sur un serveur il arrive que le transfert s'interompte seek d'un fichier par ftp [ par MuPuF ] voila, les connections ftp sont limités dans le tps, donc quand on transfere des gros fichiers sur un serveur il arrive que le transfert s'interompte seek d'un fichier par ftp [ par MuPuF ] voila, les connections ftp sont limités dans le tps, donc quand on transfere des gros fichiers sur un serveur il arrive que le transfert s'interompte seek d'un fichier par ftp [ par MuPuF ] voila, les connections ftp sont limités dans le tps, donc quand on transfere des gros fichiers sur un serveur il arrive que le transfert s'interompte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.