begin process at 2012 02 14 20:31:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Commande pour ignorer une erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande pour ignorer une erreur

jeudi 19 mai 2005 à 15:23:37 | Commande pour ignorer une erreur

jot00

Bonjour a tous, 

voila je voulais savoir si il existait une commande pour annulé une erreur.

Mon code fonctionne comme je veux, mais il me dit qu'il y a une erreur
a la ligne 6, et je ne la voie pas du tout...

Merci
jeudi 19 mai 2005 à 15:30:23 | Re : Commande pour ignorer une erreur

badboy38

Réponse acceptée !

Salut,

Si tu ne sais pas d'où vient ton erreur est que ton code fonctionne, place au début du code qui pause problème la ligne "On Error Resume Next". Ton code va commencer normalement, puis va ignorer l'erreur et continuer en revenant à la ligne suivante. En espérant que ca va t'aider

Bonne prog et bon courag

@+ BadBoy38

Cette discussion est classée dans : erreur, commande, ignorer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer la suppression d'éléments sous Access avec transaction ou copier/coller de tables [ par jeromepol49 ] Je veux supprimer une information dans « n » tables qui se trouvent dans 4 bases de données Access.Je veux que tout soit supprimé.Lorsqu'une erreur su HELP pour un update....Merci [ par jfk100 ] Bonjour a tous, si je suis la, c'est que j'ai besoin de votre aide, alors merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.Mon probleme est que je n'arrive Erreur "espace insuffisant pour traiter cette commande" EoutOfResources [ par poirelotto ] Bonjour a tous, une petite colle du vendredi soir pour ne pas s'ennuyer ce week end : le message d'erreur "espace insuffisant pour traiter cette comm outlook et find : erreur inconnue [ par Jomba ] Salut à tous,   j'ai une application en .net2003 qui utilise le modèle d'objet Outlook pour créer des contacts et des listes de distribution. chacun d Erreur Shell [ par LucyUnDemi ] (Re) Bonjour a tous !Voila mon problème :quand j'execute un commande Shell sous VB6 pour créer un lecteur reseau tout va bien meme si le lecteur exist DoCmd.FindRecord (erreur 2046) [ par exterminator1er ] des que je j'effectue la commande j'ai :"La commande ou l'action 'TrouverEnregistrement' n'est pas disponible pour l'instant.@* Vous êtes peut-être d [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] macro commande : erreur définie par l'application ou par l'objet erreur d'exécution 1004 [ par RAMIRESBROTONS ] Bonjour, j'utilise un classeur excel de base comprenant des macro commandes et des liens hypertexte rattachés à d'autres fichies excel ou pdf. Ce cl erreur de syntaxe dans access (3075) [ par real47 ] J'ai un probleme que je ne trouve pas a resoudre dans ma base de donné access J'ai toujours un message d'erreur 3075 qui apparait lorsque que je clik commande shell [ par tonyledragon ] Salut voila j'ai un probleme quand je teste chez moi aucune erreur shell lance bien mon programme quand je donnée a une autre personne sa ecrit erreur libdvbpsi error (PSI decoder): TS discontinuity [ par nostalgieing ] Bonjour, J'ai développé un [b]serveur de transcodage et de streaming avec C / C + +[/b] et j'essaie de faire une verification sur ??un client, j'utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales