begin process at 2010 02 10 13:18:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Commande d'imprimante matricielle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande d'imprimante matricielle

mercredi 3 juillet 2002 à 11:08:15 | Commande d'imprimante matricielle

flcasimir

Bonjour, je cherche en VB à envoyer des commandes à une imprimante matricielle. Ces commandes sont de types héxadécimals ou ASCII.
Merci d'avance.
lundi 2 février 2009 à 12:09:24 | Re : Commande d'imprimante matricielle

Cette discussion est classée dans : imprimante, commande, commandes, matricielle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commandes dos [ par bluelambda ] Salut!J'aimerai savoir si il est possible depuis mon programme vb d'exécuter TOUTES les commandes disponibles dans les commandes ms dos de windows, et activeX dll + commandes Shell [ par labylo ] Bonjourj'essai d'executer une commande SHELL dans un composant activeX DLL. Mais voila, ca ne marche po !!!Lorsque je fais un EXE, tout fonctionne, cm Envoyer des commandes à l'imprimante [ par log2002 ] Bonjour,Comment peut-on envoyer des commandes (exemple "ESC V") à une imprimante ?Peut t'on imprimer en mode texte sans utiliser les polices graphique Attendre la fin d'une commande SHELL [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai écrit un programme (en VB6 sp5) qui exécute plusieurs commandes shell de copie de fichiers.Mon problème est qu'il ballance ces commandes modem et commande AT [ par laurent180 ] Bonjour à tous,j'aimerai savoir ou puis je trouvé toute les commande ATpour un modem est ce que toute ces commande son les meme pour tout modem ou c'e supprimer les enregistrements des tables liées [ par ichinti ] J'utiliser Les abjets ADO pour me connecter à la base de données comptoir fournie avec VB6.j'ai crée une interface de gestion des commandes.Parmi les Impression [ par REZIGMSCOM ] Bonjour à tous pour les étas imprimer de mon programme VB j'utilise Crystal Report 8 tout va bien mais pour une imprimante matricielle la vitesse d'i Commandes shell [ par Elea74 ] Bonjour,Je programme avec vb.net. J'écris mes commandes depuis mon prog mais j'ai des problèmes avec mes commandes dos. Ma commande ne commence pas pa commande pour fusionner sur l'imprimante a partir d'access [ par peute51 ] Salut a tous,voila j'ai une base de données de client avec des factures je lance word a partir d'access, celui ci se connecte a ma base pour faire du Comment défini une zone de commande par défaut. [ par Limack ] Bonjour J'ai déposé trois commandes sur une feuille et je veux qu'en validant qu'une commande s'exécute sans cliquer sur cette dernière.Autrement dit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales