begin process at 2012 02 15 19:55:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

commande de motorisation en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande de motorisation en VB

mardi 14 mai 2002 à 18:34:06 | commande de motorisation en VB

coxwen

salut,

je dois faire un prog en VB afin de commander une motorisation (moteur a courant continu) (en passant par une electronique de commande maxon PCU2000)
Si vous avez des petits progs en VB sur une motorisation, une commande de motorisation n hesitez pas, vous ferez de moi un homme heureux!
Merci par avance.

Cette discussion est classée dans : vb, commande, motorisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton de commande!! [ par tinou ] Je désire ouvrir une feuille par l'intermédiaire d'un bouton situé sur une autre feuille!!!Mais je ne connais la commande qui permet l'ouverture d'une bouton de commande!!! [ par tinou ] Je désire ouvrir une feuille par l'intermédiaire d'un bouton situé sur une autre feuille!!!Mais je ne connais la commande qui permet l'ouverture d'une VB- Commande Dos [ par JackSeB ] Salut à tous...J'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider..Depuis une appli VB (en exe) je veux lancer un traitement sous dos ( lancement pgm VB via commande AT [ par cyd ] j'ai créé un pgm qui envoi un mail de manière automatique.il fonctionne par double clic ou via la ligne de commandeDès que je le programme en commande Comment utiliser la commande RemoteShare en VB? [ par Cartman2000 ] bonjour,je souhaite donner des droits a mes dossiers paratgés avec la commande rmtshare, mais je sais pas comment lutilisé dans vbesk ke kelkun pourra shell (URGENT) [ par zeDevil ] Salut !g un énorme pb ac la commande shell en vb !!!je lui demande d'exécuter une commande ki marche nickel dans l'interpréteur de commandesmais elle Commande MS-DOS sous VB [ par BirD ] Hello tout le monde,je suis un traind de créer un prog qui comprends l'execution de commande MS-Dos avec shell. Le programme réagit bien si j'execute Commande shell avec parametre [ par MrHyDe ] Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible en vb de lancer une commande du genre "monprog.exe monparametre" sous dos, ou monprog Quelle est la commande en VB pour savoir si le contenu d'un formulaire access a change ? [ par SPEEDERMENN ] Bjr,voici ma question:Quelle est la commande en VB pour savoir si le contenu (des champs) d'un formulaire access a change ?Et si ca a change mettre un Quelle est la commande en VB pour savoir si le contenu d'une case excel a change ? [ par celemka ] Quelle est la commande en VB pour savoir si le contenu d'une case excel a change ?Celemka

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales