begin process at 2012 02 15 23:13:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

Commande MS-DOS sous VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande MS-DOS sous VB

samedi 23 novembre 2002 à 14:59:34 | Commande MS-DOS sous VB

BirD

Hello tout le monde,

je suis un traind de créer un prog qui comprends l'execution de commande MS-Dos avec shell. Le programme réagit bien si j'execute par exemple un ping, notepad, calc, mais si je met tree, il plante.

Comment faire pour qu'il prenne toutes les commandes DOS en charge?

samedi 23 novembre 2002 à 21:02:08 | Re : Commande MS-DOS sous VB

JoBleu

Il faut que la commande passée soit reconnue par DOS.

As-tu vérifié TREE dans une fenêtre DOS ?

Si je ne m'abuse c'est une commande de DOS 3, est-ce bien la version que tu utilises ?

JoBleu

-------------------------------
Réponse au message :

Hello tout le monde,

je suis un traind de créer un prog qui comprend l'exécution de commande MS-Dos avec shell. Le programme réagit bien si j'exécute par exemple un ping, notepad, calc, mais si je mets tree, il plante.

samedi 23 novembre 2002 à 22:24:48 | Re : Commande MS-DOS sous VB

BirD

Ouais, j'ai essayé aussi depuis la fenêtre dos, et ca marchait...

BirDdD

Réponse au message :

Si je ne m'abuse c'est une commande de DOS 3, est-ce bien la version que tu utilises ?

JoBleu

Réponse au message :

Hello tout le monde,

je suis un traind de créer un prog qui comprend l'exécution de commande MS-Dos avec shell. Le programme réagit bien si j'exécute par exemple un ping, notepad, calc, mais si je mets tree, il plante.

samedi 23 novembre 2002 à 22:36:25 | Re : Commande MS-DOS sous VB

JoBleu

Etrange.

Bon, TREE est une commande externe, alors essaie avec le chemin d'accès ... Au besoin cherche TREE à l'aide de l'explorateur.

JoBleu

Réponse au message :

BirDdD

Réponse au message :

JoBleu

Réponse au message :

Hello tout le monde,

dimanche 24 novembre 2002 à 10:59:07 | Re : Commande MS-DOS sous VB

BirD

ok, merci

BirDdD

Réponse au message :

Etrange.

Bon, TREE est une commande externe, alors essaie avec le chemin d'accès ... Au besoin cherche TREE à l'aide de l'explorateur.

JoBleu

Réponse au message :

BirDdD

Réponse au message :

JoBleu

Réponse au message :

Hello tout le monde,

vendredi 4 février 2005 à 13:33:05 | Re : Commande MS-DOS sous VB
vendredi 4 février 2005 à 13:37:57 | Re : Commande MS-DOS sous VB

nartuokcaj

hello a tous

pouriez vous m'envoyer qulque commande
 principal du dos car je debute et
que je n'en connait que 2/3

Cette discussion est classée dans : vb, ms, commande, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande ms dos dans vb ? [ par Sipat ] Bonjour à tous,Est ce qu'il est possible de mettre cette commande dans un projet vbdir /b /od c:\pat.* > PAT.TXTJ'ai essayé avec shell mais je n'y arr exécuter commande dos via VB ou faire l'équivalent [ par STef77 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de demander à VB d'exécuter une commande DOS (générée par le programme)D'une façon plus précise je voudra Commande et programme sous Ms-dos !!!!!!! [ par pierre63 ] Bonjour,Dans une application j'aimerais sur un bouton pouvoir redemarrer ma machine en mode ms-dos et saisir une commande (qui execute en faite un pro Commande MS-Dos ?????? [ par pierre63 ] Bonjour,Voila je voudrais créer une applic qui s'éxécute sous window avec un bouton qui me permettrais de redemarrer en mode MS-dos et d'executer une DOS et VB [ par momo1405 ] Momo1405Momo1405 Salut, je suis embete avec l'execution d'un prog "bat". Lorsque je le lance Commande DOS [ par cyril ] Dans mon application, j'ai besoin d'exécuter des commande DOS (SET particulièrementavant de lancer une application). Comment est-il possible de les fa Aide pour commande ms-dos [ par Cheez-Wizz ] comment faire pour faire qqch du genreje shell dequoishell ("c:\bla.exe") qui est un apli ms-dospi la sa rentre d commandes automatiques genredir (ent VB- Commande Dos [ par JackSeB ] Salut à tous...J'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider..Depuis une appli VB (en exe) je veux lancer un traitement sous dos ( Ms-Dos [ par ataeallah ] Bonjour,D'abords merci pour les développeurs qui font tout leur possible pour aide les débutants.Comment je peut lance une commande Dos à partir de VB Faire un commandes Ms-Dos sous Vb ? [ par Clem ] Comment faire un dos complet sous Vb ?C'est pour faire un dos accéssible par le réseau.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales