begin process at 2012 02 15 06:12:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Commande père et fille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande père et fille

mercredi 28 août 2002 à 11:30:17 | Commande père et fille

polac

Ouech

J'ai créé une commande père (appelé ici test) et un commande fille (test2)

On peut accéder sans problème au recordset de test (en faisant : connection.rstest). Par contre je n'arrive pas à accéder au recordset de test2. En effet, quand on tape:
connection.rstes....
rien ne s'affiche.

Y a t'il une solution?

Merci de vos réponses

le_polak - L'homme qui vient du froid
mercredi 28 août 2002 à 14:16:53 | Re : Commande père et fille

thitoune

Il faut fermer le premier pour accéder au deuxième !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Ouech

J'ai créé une commande père (appelé ici test) et un commande fille (test2)

On peut accéder sans problème au recordset de test (en faisant : connection.rstest). Par contre je n'arrive pas à accéder au recordset de test2. En effet, quand on tape:
connection.rstes....
rien ne s'affiche.

Y a t'il une solution?

Merci de vos réponses

le_polak - L'homme qui vient du froid

Cette discussion est classée dans : test, commande, fille, père, test2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Data report et dataEnvironnement [ par tich3012 ] Comment faire un filter sur une commande Fille??En gros pour situer mon état est appelé a partir d'une feuille, l'etat concerne 4 tables.Table1 Tabl Parametres pour une commande fille du dataenvironment (VB6) [ par Lesath ] Salut,Je cherche comment passer des paramètres a une commande fille du dataenvironment !!Ces parametres ne sont pas liés a la commande mère...mon exem Fenetre windows.... [ par Louise2311 ] Bonjour à tous, Dans mon appli, a un moment, je lance une commande en minimalizedFocus, et pour savoir si la commande a fini de se lancer, je dois tes DataEnvironment et la commande fille [ par said_dias_01 ] Bonjour,Comment j v créer une commande fille de DataEnvironment au mode code mai c pas avec bouton droitmerci. limiter le nombre d'enregistrements dans une commande fille [ par lacourge ] pardon je corrige mon message précédentsalutje suis en vb6; dans un dataenvironment, j'ai une commande mère et pour chaque enregistrement, j'ai des en Obtenir le chemin père d'un répertoire [ par Scorpio2201 ] Bonjour, Je souhaiterais obtenir le chemin père d'un répertoire. Je pense qu'il existe une fonction adéquate mais je ne la trouve pas .exemple:réperto acces champ commande fille [ par andalo ] bonjour, j'essaye d'utiliser un recorset hierarchique que j'ai configuré dans un dataenvironnmentje positione ma commande mère sur l'enregistrement qu dataenvironment [ par lacourge ] salutje suis en vb6, j'utlise dans mon projet un dataenvironment avec une commande et une commande fille:Dataenvironment1___Connection1______Command1  Datareport et somme [ par gva ] j'ai un datareport basé sur une commande père -fille et j'aimerai faire la somme d'un des champs de ma commande fille en utilisant le contrôle RptFunc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,446 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales