begin process at 2012 02 13 17:40:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

commande remote

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande remote

mercredi 22 décembre 2004 à 18:08:30 | commande remote

XavierBL

Bonsoir,

J'ai beau chercher après, mais plus moyen de le retrouver donc je cherche un remote qui permettrais de faire cela sur mon channel.

Pour me faire comprendre, je vais vous mettre un exemple:

Xav say: !radio
Bot say: => Ecoute la radio sur www.*******

Merci.

XavierBL

Cette discussion est classée dans : commande, remote, radio, say

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commande remote [ par XavierBL ] Bonsoir,J'ai beau chercher après, mais plus moyen de le retrouver donc je cherche un remote qui permettrais de faire cela sur mon channel.Pour me fair commande remote [ par XavierBL ] Bonsoir,J'ai beau chercher après, mais plus moyen de le retrouver donc je cherche un remote qui permettrais de faire cela sur mon channel.Pour me fair commande " !**** " [ par XavierBL ] Bonsoir,J'ai beau chercher après, mais plus moyen de le retrouver donc je cherche un remote qui permettrais de faire cela sur mon channel.Pour me fair Envoyer commande en remote [ par SpaceHam ] Bonjour à tous, En gros je voudrais (via une liste de PC que j'ai mis dans un fichier .txt) me connecter sur chacune des machine et envoyer une comm Arreter d'access via une commande VB [ par SAYSAY03 ] Say-Say 03 Bonjour,Y a t'il une personne qui a deja utiliser une commande en vb pour tuer access .Le probleme c'est que ma fonction de compactage fonc Commande dos ? [ par pierre63 ] BonjourJ'ai une petite application avec un bouton pour aler chercher un fichier, un textbox qui me marque le chemin complet du fichier et un autre bou Comment afficher une fenetre [ par eurico ] Bonjour, je suis a la recherche du code pour afficher une application au premeir plan quand en fait elle est dans la barre des taches.J'arrive à la fe [vb.net] Convertir string en nom d'un object [ par kimwu ] Bonjour!Voila je cherche je cherche mais ne trouve pas sur les forums etc..Je suis bloqué à convertir une string en bom d'objectje voudrais en fait ac générer des pages [ par dani_yu ] Bonjour à tous,je m'appel Dani et je suis nouveau parmi vous.Je suis actuellement en stage et je dois réaliser un programme sous VB 5.0Etant débutant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,072 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales