begin process at 2012 02 14 22:50:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

commande d'une sequence vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande d'une sequence vidéo

mardi 27 mai 2008 à 12:57:24 | commande d'une sequence vidéo

hajriamine

bonjour, les amis c amine etudiant en terminal ing j'aime savoir comment faire un play et une pose  toute en utilisant un objet OLE de vb6.
 merci pour tout personne essye de m'aider alors n'hesite pas a lire mon msg et merci infinement
pour tout le groupe vb6
salem w ra7ma

mardi 27 mai 2008 à 14:01:46 | Re : commande d'une sequence vidéo

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Euh ... oui, ..... Play et pause de quoi ??? Et OLE, que vient-il faire là ???
Bien des mystères se cachent dans ton message ....

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
mardi 27 mai 2008 à 14:40:48 | Re : commande d'une sequence vidéo

hajriamine

ok l'objet ole est de type clip védio, le probleme est que le vidéo fonctionne en cliquant double clik avec la souris mais mon application necessite une commande par un bouton.
le lencement ou play du vidéo est a travers un bouton
merci pour tes conseils et bonne journée
[ Lien ]
vous trouvé une figure explicative du probleme
salem wra7ma

Cette discussion est classée dans : commande, vidéo, sequence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sequence et gestion des conflits sous ACCESS [ par opala ] Bonjour, Je doit reprendre un intranet existant et faire des évolutions. La techno est imposée: ASP et Access. Dans ma table Access, j'ai une table Axcrypt en ligne de commande [ par heddicmi ] Bonjour, Je souhaite utiliser un petit logiciel de cryptage de données appellé AxCrypt, qui peux s'utiliser en ligne de commande. Ca tombe bien, parce commande pour controler le volume [ par ouat19 ] j'aimerais avoir le code d'activation du volume d'un lecteur multimediaaugmenterdiminuer command [ par AXELMEDICAL ] salut'Command' est une instruction qui vaut la partie arguments de la ligne de commande.Ok ca j'ai compris MAIS Qu'est ce que la ligne de commande?Ou Arrêt macro VBA [ par Tidauph0 ] Bonjour tout le monde..Voilà j'ai un problème... J'ai développé un code avec le VB d'Excel pour que mon fichier soit modifiable sur un poste et consul Exécution sur ligne de commande [ par none2502 ] Bonjour J'ai besoin d'exécuter mon programme Vb avec une ligne de commande dans cmd ; le problème c'est qu'il contient des fonctions que je dois trait Insersion des données [ par anadeveloppeur ] Bonjour, je suis entrains de créer une application par VB Express 2005, liée avec une BD Sous SQL Server 2000.Je veux insérer des enregistrements dans exportation journal d'evement en ligne de commande [ par yvesrocher ] Bonjourje recherche une methode pour exporter le journal systeme d'un serveur windows en ligne de commandeà disatnce et en fonction d'une datemercipar Boucles [ par Jomba ] Bonjour à tous,je me demandait s'il existait une commande qui permettrait de redémarer une boucle while, do while ou autre.par exemple, dans entre un la commande READER [ par gregorylepacha ] Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme, mon Reader n arrive pas a lire ma donnée du SELECT COUNT (*) AS nBEnfants voila le code de mon bouton OK

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales