begin process at 2012 02 14 18:25:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Commande Shell, SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande Shell, SVP

vendredi 9 août 2002 à 09:53:18 | Commande Shell, SVP

tdikarimgrps

Bonjour,

Après avoir installer une application Vb sur une autre machine, mon application plante lors de l'appel de la commande Shell.

Je suppose qu'il me manque un ocx ou une dll, mais je ne sais pas laquelle.

Merci à ceux qui pourront m'aider ...
Bonne prog !!
vendredi 9 août 2002 à 14:11:59 | Re : Commande Shell, SVP

thitoune

Essaie de la packager avec l'outil de vb et il te mettra dans un .exe toutes les dll nécessaires pour faire marcher ton appli sur une autre machine

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Après avoir installer une application Vb sur une autre machine, mon application plante lors de l'appel de la commande Shell.

Je suppose qu'il me manque un ocx ou une dll, mais je ne sais pas laquelle.

Merci à ceux qui pourront m'aider ...
Bonne prog !!
vendredi 9 août 2002 à 16:03:31 | Re : Commande Shell, SVP

tdikarimgrps

Salut,

Peux-tu me dire comment faire, je n'ai jamais fais cela ...

PS : je dispose de VB5

Merci de ton aide !!

Cette discussion est classée dans : application, shell, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande DOS [ par cyril ] Dans mon application, j'ai besoin d'exécuter des commande DOS (SET particulièrementavant de lancer une application). Comment est-il possible de les fa La commande SHELL [ par NetGuye.CH ] Salut,la commande SHELL permet d'exécuter un programme, mais le problème c'est qu'il le lance depuis le chemin de l'applic VB. Je cherche le moyen de aide shell [ par kayia ] La commande shell permet d'executer une application (.exe) .Le probléme est de ne pas savoir l'instant presisou la commande à fini le traitement.exp:l chercher une commande shell [ par awa33 ] salut!s.v.p je cherche une commande de shellqui me permis d'appler apartir de m'application un fichier HTMLmerci beaucoup .j'attend votre reponse avec Execution d'une commande shell [ par nox ] Comment puis je faire pour executer une commande de type shell comme ceci:c:\xsl\prog\msxml.bat h:\toto.xml h:\toto.xsl h:\newtoto.xmlen realite c un Récuperation de valeur [ par ESC ] Je veux lancer grace à la commande shell une commande ms-dos du style "ping 127.0.0.1"Je voudrais récupérer le résultat soit dans une variable, soit d Command Dos [ par Vincentsoft ] SalutVoilà, lorsque je veux executer une commande DOS du style ping depuis vb, je fais par exemple:shell("ma_comande")et ça marche. Mais le problème, shell & urgent [ par alia ] Une commande bonjour, j'ai deux commandes Shell qui doivent s'excuter l'une apres l'autre j'aimerais bien savoir est ce qu'il ya une maniere d'empeche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales