begin process at 2010 03 21 06:51:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Exécution

> 

Commande Shell

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande Shell

jeudi 17 avril 2008 à 18:14:18 | Commande Shell

capo666

Salut à tous,

j'ai un petit problème, je m'explique.

j'ai un fichier exe deja compiler nommer  allo.exe dans le c:\
lorsque que double click dessus a la main il s'execute et il créé un fichier texte dans le c:\ avec le mot "salut" dedans

MAIS

si je fais un shell "c:\allo.exe", vbnormalfocus en visual basic
le fichier s'execute mais il créé pas de fichier texte.

pourquoi sa fais cela? je veu que le fichier texte se créé lorsque je fais un shell

merci d'avance
jeudi 17 avril 2008 à 18:30:27 | Re : Commande Shell

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !
Cherche le fichier texte sur ton disque dur, notamment dans le répertoire de ton application appelant allo.exe

Il est sûrement quelque part ...
jeudi 17 avril 2008 à 18:34:18 | Re : Commande Shell

capo666

wow oui tu avais raison mais je comprend pas comment ca.

c'est le programme  allo qui créé le txt et il est suposer aller a la meme place que sont path

en execution manuelle il va a sont emplacement

mais en shell dans vb le fichier texte va dans lemplacement du fichier vb

bizarre tout de meme mais merci beaucoup :D
jeudi 17 avril 2008 à 21:24:22 | Re : Commande Shell

jmfmarques

Membre Club
C'est tout simplement le code de l'appli allo qui est mal conçu ...

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, texte, shell, créé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

shell avec sndrec32.exe + fichier [ par Cramfr ] çà ne marche pas pourquoi ? Mon code:   Dim stAppName As String     stAppName = "C:\WINDOWS\system32\sndrec32.exe " & PathSonVierge Récupérer texte ms-dos avec shell [ par retsam ] Salut, je voudrais récupérer le texte d'un application avec la command shell en vb.Voici ce que je veux faire en vb: Shell (App.Path & "\ftp.exe > rec .Net créé un exe [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai une petite question bête à poser....Comment crer t-on un exécutableEn VB6 = très simple Fichier - Créer Fichier.exeen .Net on fait commen FICHIER TEXTE [ par PROTEUS91 ] Bonjour à toutes et à tous,Voilà j'ai une petite interrogation, J'ai un fichier texte généré par un programme, qui me donne en gros une liste de fichi FICHIER TEXTE [ par PROTEUS91 ] Bonjour à toutes et à tous,Voilà j'ai une petite interrogation, J'ai un fichier texte généré par un programme, qui me donne en gros une liste de fichi Transformer un fichier texte en executable [ par Francky23012301 ] Salut à tous Bon normalement un fichier executable est écrit en langage binaire. Autrement dit si on écrit dans un fichier texte (fichier.txt) une so Probleme shell sur pocketpc [ par Fwdavy ] Salut,je n'arrive pas a executer un .exe avec vb sur pocketPc. J'ai essayé plein de possibilité mais aucune ne marche j'ai toujours le même message :A Ouvrir un fichier non exe en vba [ par Tsetse71 ] Bonjour,Petite question a 2 balles : - comment ouvrir un fichier non exe en vba en sachant que la methode shell ne fonctionne pas elle me renvoie l'er Comment créé un dossier en vbs a partir d'un fichier texte et y ajouter des droits d'accès [ par Sojiro49 ] Bonjour, J'ai un script qui créé une arborescence de dossier à partir d'une liste dans un fichier texte, mais le problème c que je voudrais associé au Shell et fichier ... [ par moi4975 ] Bonjour à tous;J'ai 2 petites questions à vous possez.1) Je me demandais si les instructions du type:             Variable = Shell(Mon p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales