Donc, je reprends :
J'ai un lien ou dessus y a une liste de commande, le voici pour mieux comprendre :
[ Lien ]Et donc vu que c'est une page web, je peux la modifier à volonté. Que si je mettais cette liste de commandes directement dans le code du Form1, je ne pourrais pas le modifier après. Et donc je voudrais que la liste des commandes inscrite sur la page web soit insérer dans le code Form1 de mon application Windows. Qui le code est :
Public Class LoginForm1
Private Sub OK_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles OK.Click
End Sub
Private Sub Cancel_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Cancel.Click
Application.Exit()
End Sub
End Class
Et la je voudrais que le code qui est inscrit sur la page web viennent le mettre automatiquement à l'ouverture du Form dans l'espace : Private Sub OK_Click
Comme sa quand je cliquerais sur Ok dans le logiciel sa marchera, et je pourrais aussi mettre des mot de passe facilement, juste en chagant le code source de la page web.
Ou alors si c'est pas possible, faire une sorte de liste de mot de passe dans une page web, et lorsque on clique sur OK, sa recherche dans la liste des mot de passes de la page web voir si il existe. Après pour le reste je serais faire