Accueil > Forum > > > > Commander une Télé Philips via une sortie infrarouge
Commander une Télé Philips via une sortie infrarouge
dimanche 13 septembre 2009 à 02:22:36 |
Commander une Télé Philips via une sortie infrarouge

sabenk1
|
Bonjour tout le monde, je cherche un code simple en VB6 permettant de commander une télé (on/off exemple)via une sortie Infra Rouge.
Merci Infiniment (sabenk1@hotmail.com)
|
|
dimanche 13 septembre 2009 à 02:39:23 |
Re : Commander une Télé Philips via une sortie infrarouge
|
dimanche 13 septembre 2009 à 10:29:57 |

nautilus99
|
Bonjour,
Bacterius en mode râleur
Mais c'est vrai que certains ne font pas l'effort de chercher la bonne section, ni même de chercher tout court.
Une simple recherche Google aurait appris à ce monsieur que tous les récepteurs infrarouges Philips sont conformes à la norme RC5 (cf la description de la norme et les signaux)
Après que ce soit en Visual Bugs, C, C++, Perl, Python, une simple recherche google sur des implémentation d'émeteurs RC5 foisonnent.
|
|
dimanche 13 septembre 2009 à 11:09:17 |

kohntark
|
@Nautilus :
Mais c'est vrai que certains ne font pas l'effort de chercher la bonne section
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il faut avouer que la rubrique "Demande d'un nouveau thème de discussion sur CodeS-SourceS" est tendancieuse, dommage qu'elle n'ait pas été renommé lors de la dernière modif
Visual Bugs =>
Cordialement,
Kohntark -
|
|
lundi 14 septembre 2009 à 17:43:19 |

Mayzz
|
sabenk1> Quel émetteur vas-tu utiliser pour commander ton téléviseur ? Sans cela, je me demande bien qui pourra répondre à ta question...
Cela fait un moment que je n'ai pas touché vb6, mais il ne me semble pas avoir vu de référence permettant de gérer nativement l'IR.
++
Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
|
|
mardi 15 septembre 2009 à 05:56:41 |
|
Cette discussion est classée dans : commander, infrarouge, sortie, philips, télé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment afficher un contrôle sur la sortie video-télé [ par msb ]
BonjourHelp ! -> WindowsMediaPlayer permet d'envoyer le flux vidéo sur la sortie-télé en mode plein écran tout en étant en fenêtre réduite sur le moni
Sortie tv - Bascule ecran/Tv [ par boutnell ]
Bonjour,Je possède une carte vidéo avec une sortie télé.Je souhaiterais créer un prog qui puisse, quand bon me semble (lol), pouvoir alterner affichag
urgent\ port parallele+api [ par sajidjamalieea ]
<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB
commander le port PCMCIA [ par chmouette ]
bonjour tout le monde!je cherche un tutoriel pour piloter le port PCMCIA, et observer ce qu'il s'y passe, si qq1 pouvait m'aider ca me rendrait bien s
ajouter un utilisateur dans l'AD selon un fichier txt ??? [ par Darst ]
hello, je cherche a améliorer mon VBS. mon VBS actuel permet de creer un utilisateur dans une AD, le place dans un OU, crée nom, prénom, nom de conn
Sortie Officielle de Visual Studio.NET 2005 ??? [ par Danyelk ]
Qq aurait il des informations sur une eventuelle sortie de visual studio .net 2005 ?Je cherche aussi des informations sur les changements et ajouts (l
Gérer les sortie d'une carte audio [ par TouTenN ]
Bonjour Avec les nouvelles cartes, on a la possibilité d'utiliser deux sorties (Front, rear / avant, arrière). Est-il possible de faire jouer un son
sortie de boucle non controlée... [ par Dimitra ]
Bonjour, j'ai (encore!!!) un probleme avec VB... Je fais une boucle de ce type: (en pseudo code ici) dim i as integer dim mypath as string mypath=Di
date max [ par joseph6610 ]
salut j'ai les variable suivante : codepersonne,nom,date,sortie je veut testé sur le code et la date pour qu'il puisse donne la dernniere sortie de
utilisation s-video [ par DarkWazza ]
bonsoir a tous ! j'ai acheter recemment un cable s-video vers peritel pour regarder des films venant de mon pc vers la télé (divx ?!? non ;) , y a ju
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
COUNTING NAME FKCOUNTING NAME FK par ami1111
Cliquez pour lire la suite par ami1111
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|