Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : les commandes Date , Now, Format se bloque en vb6 [ Divers / Trucs & Astuces ] (ELATI)

vendredi 28 novembre 2008 à 20:47:25 | les commandes Date , Now, Format se bloque en vb6

ELATI

Salut à tous

J'ai un programme sous vb6 ou j'utiliser des commandes pour manipuler la date et le temps.je utiliser les commandes Date et Now : tout est marche bien mais quand je changer le PC ou je développer rien ne marche. Je pense que ce à cause les bibliothèques. Quelqu'un peut me aider ?

Merci d'avance.

vendredi 28 novembre 2008 à 21:08:25 | Re : les commandes Date , Now, Format se bloque en vb6

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
tu as bien installé le runtime VB6 ?

vendredi 28 novembre 2008 à 22:10:17 | Re : les commandes Date , Now, Format se bloque en vb6

ELATI

Pardon, comment je peux vérifier?

merci

vendredi 28 novembre 2008 à 22:38:04 | Re : les commandes Date , Now, Format se bloque en vb6

ELATI

Voila, je télécharge les runtime et je les installe mais rien ne change.

Cette discussion est classé dans : date, vb6, format, now, commandes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

format date et heure [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeje souhaiterais un format date et heure précisVoici le code que j'ai mis dans le timer et form_load.Heure.Caption = Time$Date.Cap [VB6] ado date [ par swan94 ] Salut à tous,J'ai sur une table access un champs en format dateLors de mon import en ado (vb6) sur un listview le format ne semble plus être date que format date (access2000/VB6-ADO) [ par jpmaton ] Bonjour à tous,J'ai un problème de compatibilité de format de date dans une connexion entre une table ACCESS 2000  et mon programme en VB6.- dans ma t VB6 Nommer un fichier en fonction de la date [ par kikiplop ] Bonjour,Je sais comment crée un fichier et le renomer en VB6 mais je voudrais integrer la date de création du fichier au nom du fichier comme ceci :no Conversion date VB6 en date sous Access et inversement [ par casilog ] Bonjour, Nous sommes étudiants débutants et nous cherchons à faire une requete SQL sur une base de données Access à partir de VB6. Après avoi Convertir un format epoch au format Date [ par max_95 ] Salut,J'ai récupéré depuis un serveur UNIX une date qui est au format Epoch (i.e. du style: 1212417068205) et je voudrais la convertir au format date Taille d'objet et textbox [ par murilohungria ] Bonjour à tous,J'ai commence en VB et j'ai quelques soucis concernant les commandes. J'ai cherché presque tout l'après-midi et je n'ai pas trouvé de r VB.Net Écrire une date de ce type de format 15 Octobre 2008 [ par MagDix ] Salut à tous... J'ai un problème pour faire afficher la date... Je veux avoir une date du style 15 Octobre 2008Bref la date maintenant en format d Inputbox [ par Djrome ] Salut les Kracks,Je bute sur la boucle d'une inputbox qui se réaffiche si l'utilisateur clique sur annulé : Dim vDate As String    Do    vDate = Input format date dans excel [ par patcalin69 ] Bonjour, à tousHelp!!!! dans un tableau excel je recupere via une macro des données en dates "25/08/08  12:23:51"  je veux mes dates en format "25/8/0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.