begin process at 2012 02 17 06:13:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

les commandes Date , Now, Format se bloque en vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les commandes Date , Now, Format se bloque en vb6

vendredi 28 novembre 2008 à 20:47:25 | les commandes Date , Now, Format se bloque en vb6

ELATI

Salut à tous

J'ai un programme sous vb6 ou j'utiliser des commandes pour manipuler la date et le temps.je utiliser les commandes Date et Now : tout est marche bien mais quand je changer le PC ou je développer rien ne marche. Je pense que ce à cause les bibliothèques. Quelqu'un peut me aider ?

Merci d'avance.

vendredi 28 novembre 2008 à 21:08:25 | Re : les commandes Date , Now, Format se bloque en vb6

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
tu as bien installé le runtime VB6 ?
vendredi 28 novembre 2008 à 22:10:17 | Re : les commandes Date , Now, Format se bloque en vb6

ELATI

Pardon, comment je peux vérifier?

merci

vendredi 28 novembre 2008 à 22:38:04 | Re : les commandes Date , Now, Format se bloque en vb6

ELATI

Voila, je télécharge les runtime et je les installe mais rien ne change.

Cette discussion est classée dans : date, vb6, format, now, commandes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

format date et heure [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeje souhaiterais un format date et heure précisVoici le code que j'ai mis dans le timer et form_load.Heure.Caption = Time$Date.Cap [VB6] ado date [ par swan94 ] Salut à tous,J'ai sur une table access un champs en format dateLors de mon import en ado (vb6) sur un listview le format ne semble plus être date que format date (access2000/VB6-ADO) [ par jpmaton ] Bonjour à tous,J'ai un problème de compatibilité de format de date dans une connexion entre une table ACCESS 2000  et mon programme en VB6.- dans ma t VB6 Nommer un fichier en fonction de la date [ par kikiplop ] Bonjour,Je sais comment crée un fichier et le renomer en VB6 mais je voudrais integrer la date de création du fichier au nom du fichier comme ceci :no DATE [ par tolt ] Bonjour, Je prépare un petit logiciel ou j’utilise beaucoup la notion de date et donc les objets VB6 DTPicker1.value, Format(MaDate,"DD/MM/YYY") etc format date [ par germany1970 ] Bonjour, comment redresser cette erreur [color=red](La conversion de la chaîne "System.Windows.Forms.MaskedTextB" en type 'Date' n'est pas valide.[/ Problème de format de date dans une boucle [ par clements42 ] bonjour à tous. voici ce que je souhaite faire, en pseudo langage : uneDate = dateActuelle - 21 jours tant que cette date < dateActuelle ... uneDa Format date - textbox sur feuille - VBA Excel [ par talined ] Bonjour, Je rencontre un gros probleme pour paramétrer un format date, au niveau d'une textbox inséré sur une feuille Excel. Ma textbox est paramétr Definir un format de date dans un textbox [ par tchaptcheut ] Bonjour à tous, je voudrais simplifier le remplissage d'un textbox sur lequel on doit entrer une date. je ne voudrais pas qu'il remplisse avec le form recherche entre deux dates [ par germany1970 ] Bonjour, je vous propose mon probléme, 1- j'ai une BDD access STOCK avec une table FACTURE avec les champs suivants - Id_client - nom - adresse - tel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales