Accueil > Forum > > > > les commandes Date , Now, Format se bloque en vb6
les commandes Date , Now, Format se bloque en vb6
vendredi 28 novembre 2008 à 20:47:25 |
les commandes Date , Now, Format se bloque en vb6

ELATI
|
Salut à tous J'ai un programme sous vb6 ou j'utiliser des commandes pour manipuler la date et le temps.je utiliser les commandes Date et Now : tout est marche bien mais quand je changer le PC ou je développer rien ne marche. Je pense que ce à cause les bibliothèques. Quelqu'un peut me aider ? Merci d'avance.
|
|
vendredi 28 novembre 2008 à 21:08:25 |
Re : les commandes Date , Now, Format se bloque en vb6

Renfield
|
tu as bien installé le runtime VB6 ?
|
|
vendredi 28 novembre 2008 à 22:10:17 |

ELATI
|
Pardon, comment je peux vérifier? merci
|
|
vendredi 28 novembre 2008 à 22:38:04 |

ELATI
|
Voila, je télécharge les runtime et je les installe mais rien ne change.
|
|
Cette discussion est classée dans : date, vb6, format, now, commandes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
format date et heure [ par developvbdebut ]
Bonjour tout le mondeje souhaiterais un format date et heure précisVoici le code que j'ai mis dans le timer et form_load.Heure.Caption = Time$Date.Cap
[VB6] ado date [ par swan94 ]
Salut à tous,J'ai sur une table access un champs en format dateLors de mon import en ado (vb6) sur un listview le format ne semble plus être date que
format date (access2000/VB6-ADO) [ par jpmaton ]
Bonjour à tous,J'ai un problème de compatibilité de format de date dans une connexion entre une table ACCESS 2000 et mon programme en VB6.- dans ma t
VB6 Nommer un fichier en fonction de la date [ par kikiplop ]
Bonjour,Je sais comment crée un fichier et le renomer en VB6 mais je voudrais integrer la date de création du fichier au nom du fichier comme ceci :no
DATE [ par tolt ]
Bonjour, Je prépare un petit logiciel ou j’utilise beaucoup la notion de date et donc les objets VB6 DTPicker1.value, Format(MaDate,"DD/MM/YYY") etc
format date [ par germany1970 ]
Bonjour, comment redresser cette erreur [color=red](La conversion de la chaîne "System.Windows.Forms.MaskedTextB" en type 'Date' n'est pas valide.[/
Problème de format de date dans une boucle [ par clements42 ]
bonjour à tous. voici ce que je souhaite faire, en pseudo langage : uneDate = dateActuelle - 21 jours tant que cette date < dateActuelle ... uneDa
Format date - textbox sur feuille - VBA Excel [ par talined ]
Bonjour, Je rencontre un gros probleme pour paramétrer un format date, au niveau d'une textbox inséré sur une feuille Excel. Ma textbox est paramétr
Definir un format de date dans un textbox [ par tchaptcheut ]
Bonjour à tous, je voudrais simplifier le remplissage d'un textbox sur lequel on doit entrer une date. je ne voudrais pas qu'il remplisse avec le form
recherche entre deux dates [ par germany1970 ]
Bonjour, je vous propose mon probléme, 1- j'ai une BDD access STOCK avec une table FACTURE avec les champs suivants - Id_client - nom - adresse - tel
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en ½uvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|