begin process at 2012 02 14 09:23:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

Commandes dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commandes dos

mardi 8 mars 2005 à 14:45:41 | Commandes dos

Elea74

Bonjour,
Je programme avec vb.net. J'écris mes commandes depuis mon prog mais j'ai des problèmes avec mes commandes dos. Voici le début de ma commande :
Shell("cmd echo " + Variables.... + .......). Est ce correct??
mercredi 9 mars 2005 à 20:54:59 | Re : Commandes dos

adess00

tu dois sois utiliser un api windows soit envoyer du texte dans ta fenetre dos

Cette discussion est classée dans : dos, commandes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser les bonnes vieilles commandes DOS [ par Kraft ] Bonjour à tous,Afin de supprimer le contenu d'un répertoire sur le disque dur, j'utilise la commande SHELL... DEL ou DELTREE... La commande me demande Faire un commandes Ms-Dos sous Vb ? [ par Clem ] Comment faire un dos complet sous Vb ?C'est pour faire un dos accéssible par le réseau. Comment faire pour faire des commandes DOS en VB [ par Sibelle07 ] Comment faire pour faire des commandes DOS en VBMerci d'avance Sibelle07, Pb avec Shell [ par Vince41 ] Bonjour à tous,Est-ce que qq'un connait un moyen de récupérer les données affichées dans un fenêtre DOS ?J'ai un exe DOS, je veux l'éxecuter par un pr Marre des commandes DOS [ par PsyCaDi ] Salut tt le monde,J'ai plein de questions à la con (pour changer)Comment on fait un net send en vb sans passer par les commande DOS? car c'est bien ma URGENT§ dos et VB [ par titice59000 ] bonjour, je voudrais savoir comment afficher en vb le contenu des fenetres dos.exemple : si je lance des commandes dos par un programme vb, comment fa commandes DOS sous vb ? [ par jfk003 ] voilà un newbie tout frais ...ma question va sembler assez bête mais voilà c'est fait pour ça !J'utilisais un prog nommé impbig.exe auparavant, il imp commandes dos [ par bluelambda ] Salut!J'aimerai savoir si il est possible depuis mon programme vb d'exécuter TOUTES les commandes disponibles dans les commandes ms dos de windows, et Commandes MS-DOS et fichier BAT en Delphi [ par sisi231 ] Comment lancer l'éxécution de fichiers BAT ou de commandes MS-DOS en Delphi ?SISI231 Recuperation des retours d un commandes dos ! [ par Seth77 ] Slu a l aide d un pipe j execute et je recupere les infos d une commande dos .... mais lorsuqe je veux afficher le resultat dans mon app vb6 il y a t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales