begin process at 2010 02 09 17:26:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

S.O.S. Commandes PCL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

S.O.S. Commandes PCL

mardi 9 mars 2004 à 02:09:18 | S.O.S. Commandes PCL

ELCLOUT

J'aimerais envoyer directement des commandes PCL à une imprimante HP. Est-il possible de le faire directement dans le code (existe-t-il un interpréteur de commandes PCL) ou dois-je créer un bacth file et l'exécuter via shell?

Merci d'avance au sauveurs!

Cette discussion est classée dans : directement, commandes, pcl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encoder un mp3 avec VB ? [ par Smokey ] Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer un .wavdirectement avec Vb et en même temps a fur et a mesure l'encoder En .mp3 ?Je sais q Comment executer des commandes MSDOS [ par barri ] salut,Si quelqu'un peut il me dire comment executer des commandes Msdos en VBex :"copy c:\file1 a:\file2" , DIR ou CD C..mercibarri. Execution des commandes par un seul SHELL [ par barri ] Merci de votre aide,est ce possible de lancer plusieurs commandes MSDOS par un seul Shell("C:\Command.com /k commande1 et commande 2 ect .." ?J'en ai Execution des commandes par un seul SHELL [ par barri ] Merci de votre aide,est ce possible de lancer plusieurs commandes MSDOS par un seul Shell("C:\Command.com /k commande1 et commande 2 ect .." ?J'en ai Commandes HTTP [ par draimond ] Bonjour,L'exemple donne pour recuperer une page HTML fait apparaitre la ligne suivante: CommandeHTTP = "GET " & URLPageWeb & " HTTP/1.0" & vbCrLf & transfert FTP de PC vers serveur Unix [ par tddi ] Bonjour,J'ai développé un pgm qui utilise quelques commandes ftp de vb6 pour transférer des fichiers vers un serveur Unix.Les transferts de fichiers s executer un .mov [ par mikax ] J'ai développé une appli qui permet d'ouvrir directement QuickTime 3.0 (Le 3.0 pour des raisons pratiques) et d'ouvrir un .mov associé directement à l Afficher un formulaire directement dans un 2e écran [ par toussel ] J'ai un ordinateur avec 2 cartes vidéo et 2 écrans. J'aimerais afficher un formulaire directement dans mon 2e écran. Comment faire ? Utiliser les bonnes vieilles commandes DOS [ par Kraft ] Bonjour à tous,Afin de supprimer le contenu d'un répertoire sur le disque dur, j'utilise la commande SHELL... DEL ou DELTREE... La commande me demande Au sujet d'un FTP client (WinSockets) (Commandes FTP) [ par kanimana ] Bonjour tout le monde ; Je cherche le code source d'un FTP client écrit en VisualC++6 ou en VB utilisant les fonctions WinSocket API et les comman

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales