begin process at 2010 02 10 07:42:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Commandes shell

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commandes shell

mardi 8 mars 2005 à 16:34:53 | Commandes shell

Elea74

Bonjour,
Je programme avec vb.net. J'écris mes commandes depuis mon prog mais j'ai des problèmes avec mes commandes dos. Ma commande ne commence pas par un chemin et j'ai des problèmes, je pense, à cause de ça. Voici le début de ma commande :
Shell("cmd echo " + Variables.... + .......). Est ce correct??

mardi 8 mars 2005 à 16:39:38 | Re : Commandes shell

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Shell("cmd /C echo " + ...)

Séb

Sébastien FERRAND
Blog :
http://blogs.developpeur.org/sebmafate
mardi 8 mars 2005 à 17:03:10 | Re : Commandes shell

Elea74

Ok, merci ca marche. Par contre à quoi sert "/C" ? Et comment fait on pour passer en mode silencieux. J'ai essayé : Shell("cmd /C /q echo " + ...) mais ca ne marche pas.
mercredi 9 mars 2005 à 09:05:13 | Re : Commandes shell

crenaud76

/C permet de refermer la boite de commande Dos après éxecution de la commande fournie.
POur le mode silencieux, je suis aps sur de comprendre ? Si tu ne veux pas voir la ligne "Echo Bla bla bla" avant la ligne "Bla Bla Bla", il suffit de mettre "@Echo" au lieu de "Echo" tout seul.

Christophe R

Cette discussion est classée dans : shell, commande, problèmes, commandes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

activeX dll + commandes Shell [ par labylo ] Bonjourj'essai d'executer une commande SHELL dans un composant activeX DLL. Mais voila, ca ne marche po !!!Lorsque je fais un EXE, tout fonctionne, cm Attendre la fin d'une commande SHELL [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai écrit un programme (en VB6 sp5) qui exécute plusieurs commandes shell de copie de fichiers.Mon problème est qu'il ballance ces commandes Plusieurs commande dans un shell est ce possible? [ par fred2567 ] Bonjour,donc voila j'ai une application en vba qui permet de gérer l'adressage ip de la machine,or lorsque j'utilise mes commandes avec shell j'ai l'i Petit problème de syntaxe avec la commande Shell [ par Goth25 ] Bonjours à tous,J'aimerais savoir comment ouvir un fichier video avec la commande Shell et ce par Visual basic 6.J'ai essayer cette syntaxe mais sa ne Erreur Shell [ par LucyUnDemi ] (Re) Bonjour a tous !Voila mon problème :quand j'execute un commande Shell sous VB6 pour créer un lecteur reseau tout va bien meme si le lecteur exist Intercepter des commandes [ par gta126 ] BonjourY a-t-il moyen d'intercepter une commande envoyée de l'invité de commande d'un autre PC (par exemple quand dans l'invité de commande on tape NE Classer Dates [ par Marneus73 ] Bonjour à tous, Pour mon travail, j'ai à classer des événements suivant leur dates. (En fait ce sont des départs de commandes pour réaliser un bilan SHELL commande asynchrone [ par Apolinaire ] Bonjour,Dans Access, la commande Shell est définie comme asynchrone, c'est à dire que les lignes de code suivant la ligne Shell sont lues et exécutées Commande shell et virgule dans nom de dossier [ par manshivas ] Bonjour, Au boulot, je viens reprendre en maintenance une application VBA\ACCESS. Je doit pouvoir ouvrir l'explorer sur un dossier définit (dont Commande shell [ par GBadry ] Salut les amis,j'ai un exécutable que je veux lancer a partir d'une interface VB6. j'utilise la commande SHELL de la manière suivante:RetVal = Shell(C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales