Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : commen verifié un mots est dans une variable?? [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Rati_12)

dimanche 8 août 2004 à 17:55:25 | commen verifié un mots est dans une variable??

Rati_12

salut !!

commen puis je fair pour verifier si une variable contien un terme?

je m'explique, j'ais une variable strtype et je voudrait verifier si il y a le mot feu dedans commen faire ???

Merci d'avance

dimanche 8 août 2004 à 18:02:18 | Re : commen verifié un mots est dans une variable??

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut !

if instr(TaVAriable,"feu")> 0 then
' il y a le mot feu dedans
endif

Cordialement

CanisLupus

dimanche 8 août 2004 à 18:07:07 | Re : commen verifié un mots est dans une variable??

Rati_12

apparement, sa marche, merci!!

Cette discussion est classé dans : variable, mots, verifier, commen, verifié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rechercher dans un fichier par rapport à une variable [ par cassecroute ] Bonjour, en ce moment je me suis penché, sur la création du jeu boogle, j'ai tout fait sauf, le contrôle des mots validés. Je pensais, comparer le mo aide sur un module en VB [ par sambb59 ] Bonjour !!j'ai fait un module ou j'ai déclarais une variable cpt, cette variable je voudré l'utilisé sur toutes mes form Commment je dois déclarer ma Trouver des cartactères dans une string [ par drnicholas001 ] Salut, j'ai des expression du genre 5*V+8^2 et j'aimerais que mon programme sois capable de reconnaitre que V est ma variable. Je pensais faire une so Occupation en memoire d une variable ? [ par Seth77 ] Slu comment peut on connaitre, dans vb6, la taille d une variable en memoire ? thx @+Herve extraire des mots [ par lavoisine ] bonjour,je souhaite extraire EXPLGPAO et C_MAJSJ de la phrase suivante "Travail 147580/EXPLGPAO/C_MAJSJ a" pour les mettre dans deux colonnes, quelle Cherche base de données [ par gorgotha ] Bonjour...Je développe principalement des petits jeux en Visual Basic, et je cherche une base access contenant une liste assez riche de mots divers, p verifier si un email existe bel et bien [ par angeleus ] bonjour, je voudrais verifier la validité d'une adresse, attention pas si la forme est correcte mais que l'email existe bel et bien (bien sur on peut Recuperation de mots dans une page .Htm [ par Dalboz ] Bonjour à toutes et à tous. J'explique : dans une page .Htm formaté se situant sur mon disque dur (image, texte fixe, balises, et autres blabla) se Variable qui s'affiche pas [ par darkwhite ] bonjour Sa me soule je fé un truc tout con qui fait a peu pres sa Option Explicit Dim x As Long Private Sub Command1_Click() MsgBox x End Sub Priva Verifier l'existance d'un fichier internet [ par Chris79200 ] Bonjour, Je m'explique, je voudrais verifier si un fichier sur internet existe bien avant de l'ouvrir. J'utilise la fonction : verif = inet1.openurl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.