begin process at 2012 02 15 10:54:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

comment acceder a IMDB (Internet Movie Database) ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment acceder a IMDB (Internet Movie Database) ?

samedi 1 décembre 2001 à 16:37:56 | comment acceder a IMDB (Internet Movie Database) ?

imhotep

bonjour je veu ecrire un soft en VB qui catalogue les dvd perso et va rechercher les info sur l'imdb

quelqu'un a t'il de la doc, je ne sais pas comment faire la recuperation d'info sur imdb.

merci.
lundi 17 novembre 2003 à 10:25:49 | Re : comment acceder a IMDB (Internet Movie Database) ?

urvieh

j ai la meme question :-(
svp
vendredi 23 avril 2004 à 19:54:16 | Re : comment acceder a IMDB (Internet Movie Database) ?

InsAne0

j'ai la meme question, mais en C++
dimanche 15 août 2004 à 17:10:46 | Re : comment acceder a IMDB (Internet Movie Database) ?

mauris

meme question mais aparement toujour aucue reponse?

Cette discussion est classée dans : internet, database, acceder, imdb, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acceder aux options de Internet Explorer [ par Harry BIN ] salut,j'ai besoin de modifier les options internet de IE * dans les paramètres du réseau local LAN, je veux cocher la case a cocher utiliser un serv Acceder a une database [ par Zaldrane ] Bonjour a tous,J'arrive a me connecter à une database via easyphp, puis je tombe sur une page web ou on me demande un login et un mot de passe pour av permettre a des utlisateur d un reseau local d acceder a Internet ou pas !@@! [ par mak8 ] slt tout le monde;je veux realiser un prog qui permet d autorise ou pas des utilisateurs d acceder a internet;ce logiciel utilise des ip que je les  i affichage des pages internet [ par snoopette65 ] Bonjour!voilà j'ai un problème... il s'agit de l'affichage de pages internet... en effet je suis allée sur un site et là sur mon écran je vois une pag Insertion de texte automatiquement dans Internet Explorer [ par ExcelBleu ] Bonjour,Je suis débutant et je souhaiterais savoir comment faire pour réaliser une petite action:Insérer automatiquement dans le champ sélectionné de Référencer Internet Explorer dans VBA/Excel [ par Tolomei ] Bonjour,J'essaye d'accéder à Internet Explorer à partir d'Excel en VBA.Pour déclarer Internet Explorer en tant qu'objet (Dim IE as new Internet Explor Club-Internet ferme définitivement ses portes [ par jack ] Bonjour à tousJe suis client Club-Internet (CI), le plus vieux d'ailleurs (1996).CI, à l'origine "Grolier Interactive" a été successivement été rachet lenteur d'internet et d'ouverture de fichier du pc [ par michel592 ] bonjour ,actuellemnt j'ai un ordi sous xp,mais depuis 1semaine environ l'ouverture des pages internet et des fichiers de mon ordi sont long a s'ouvrir Connexion InterNet (avec routeur) en VB6 avec Winsock [ par Jalene ] Bonjour à tous :)J'ai écrit un petit programme, qui peut être serveur ou client (2 objets sockets utilisés) permettant de chater sur InterNet. L'idée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales