begin process at 2012 02 16 02:57:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Process

> 

comment accéder à la table d'importation d'un processus ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment accéder à la table d'importation d'un processus ?

dimanche 6 avril 2008 à 16:53:43 | comment accéder à la table d'importation d'un processus ?

merioma

Salut;
je veux savoir es que c'est possible d'accéder à la table d'importation d'un processus ?si oui comment ?
 mon but est d'avoir  les noms des fonctions appelées par ce processus .
Merci

lundi 7 juillet 2008 à 20:34:02 | Re : comment accéder à la table d'importation d'un processus ?

ShareVB

salut,

tu peux utliser la dll imagehlp pour mapper l'exe en mémoire et accéder à la structure de son entête qui contient l'IAT : le point de départ http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms680195(VS.85).aspx

ShareVB
mardi 19 août 2008 à 22:59:14 | Re : comment accéder à la table d'importation d'un processus ?

ShareVB

salut,

tu peux regarder cette source : http://www.vbfrance.com/codes/UNMANAGED-DEPENDENCY-VIEWER-LISTE-FONCTIONS-IMPORTEES-IAT-EXPORTEES_47594.aspx

ShareVB

Cette discussion est classée dans : table, accéder, processus, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMPORTATION DES OBJETS DANS UNE TABLE [ par JP412 ] JP412 Salut !Je souhaiterai importer 300 photos dans une table ou le champs photo a bien été créer (champs de type 'objet OLE')Je souhaiterai automati importation de table [ par boby2004 ] Je voudrais automatiser la mise à jour de table sur une base access à partir d'une autre base à chaque démarrage Comment dois-je mis prendre ?Merci d' Importation d'un fichier texte dans une table access [ par weload ] J'ai un fichier texte du style :Nom Telephone Adresse jean 0611223344 5 rue de la victoire emilie 0699887766 10 avenue de la importation dune table excell a une table access [ par ahlam302 ] je veux importer une table excell et mon problème que quand je fais l'importation avec le macro transferer objet ca marche pas et il me donne un messa Importation table lié [ par Epoque51 ] Bonjour,Mon but est de fusionner 2 bases Access qui ont une structure identique mais des données différentes.Je voudrais savoir comment je peux faire importation données excel [ par rahmoun111 ] bonjourcomment je peux importer des données Excel dans une table d'une base de données access?N.B: le fichier Excel et la table access correpondante o [VBA] Conserver l'ordre du fichier excel lors de l'importation vers une table ACCESS [ par cokinoumasterflash ] Bonjour, Je rencontre un petit bug lors de l'importation d'un fichier excel vers ma base de données ACCESS. Mon fichier excel ne contient qu'une colo Importation d'une feuille xls dans une table [ par Batismeu ] Bonjour à tous,Je souhaiterais pouvoir faire une mis à jour d'une table à partir d'un fichier Excel en allant cherche le contenu de chaquechamps dans Importation partielle dans MSFlexgrid d'une table d'une d'une DataBase Access 2003 [ par rsto ] Bonjour à tous,Est-il possible de n'importer que certaines colonnes (et non la totalité) d'une table d'une DB Access2003 dans une MSFlexgrid?si oui co Comment modifier le data type d'une table ???? [ par zelda2002 ] j'aimerai savoir comment modifier le type d'une table. car lors de l'importation d'un fichier excel sous access, celui-ci se met en numérique plustot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales