begin process at 2012 02 15 19:52:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

comment activer une fenêtre....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment activer une fenêtre....

jeudi 23 juin 2005 à 11:26:46 | comment activer une fenêtre....

damdam04

bonjour,

j'ai une appli VB qui doit tester si un application est ouverte et si oui la fermée par un envoie de touche au clavier... j'ai bien trouvé les function de "kill" mais l'application génére de la communication par OCP serveur et si je ne ternime pas mon application (celle que je cherche...) comme il faut, dès que je la redémarre ça plante mon PC...
si quelqu'un sait comment faire...

merci d'avance

damdam04
jeudi 23 juin 2005 à 12:04:25 | Re : comment activer une fenêtre....

moustachu

Membre Club
Tu peux envoyer un message à l'appli pour qu'elle se ferme correctement ?

Pourquoi tu as mis comment activer une fenêtre.... dans ton sujet ?

++
Moustachu

Cette discussion est classée dans : application, fenêtre, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche comment activer par VB une application non démarer par VB [ par Sophie ] Je souhaite guidée par VB (avec des sendkey)une édition lancée par une application démarrée par un script (et non démarré par mon application VB). Je Comment obliger une application à s'activer au démarrage de Windows (98/ME) [ par kiriasse ] Bonjour,Vous savez que l'on peut faire s'activer une application au démarrage de Windows, par exemple en plaçant son chemin d'accès (path) dans :HKLM\ Comment ouvrir un exe dans une fenêtre vb ?? [ par matmut ] Je voudrais avoir des renseignements sur la façon de procéder pour afficher une application exterieur à vb (*.exe) à l'intérieur de l'application vb q Gérer une instance de l'application déjà lancée ??? [ par spiazzini ] VB fourni la propriété app.previnstance pour connaitre l'existence d'une instance précédente de l'applicationComment faire pour faire venir au premier pb de focus [ par phoenix91720 ] Bonjour,J'ai actuellement un petit problème avec VBA Excel 2000.Lorsque j'utilise la fonction suivante dans une commande bouton:text1.text=application Application MDI [ par Dinbougre ] voilà g une application MDI et j'utilise plusieurs fenêtres. En cliquant sur un bouton je veux ouvrir une petite fenêtre mais la fenêtre principal est Faire une application sans fenêtre (form) [ par TheBestofComputer ] Je voudrais savoir si c'est possible de crée une application sans fenetre et si c'est possible d'y mettre un controle Winsock.Merci Comment connaitre s il y activer utilisateur en vb6 [ par jcdupayage ] Bonjour, Je cherche la possibilité de fermer une fenêtre et une table en visual basic 6 après un certain temps d’inactivité <P fenêtre de bienvenue [ par tapas64 ] Bonjour,Je suis en train de créer une application et je voudrais réaliser un écran de bienvenue où le fonctionnement de l'application serait expliqué Getter la valeur d'un objet se trouvant dans la fenêtre d'une autre application [ par jon100677 ] Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider sur ce problème que je n'arrive pas à résoudre depuis des jours ? J'ai utilisé beaucoup de fonctions de la l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales