begin process at 2012 02 17 02:13:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

comment additionné 2 variables avec win cc?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment additionné 2 variables avec win cc?

mardi 2 décembre 2008 à 20:05:43 | comment additionné 2 variables avec win cc?

alizertye

bonjour

je débute avec wincc simati step7 et je travail sur un projet, et je dois additionné 2 variables.comment faire?
est ce que je peux mettre par exemple je veux que quand j'ai un défaut a 50.0 ou 50.1 j'ai un voyant qui apparait.
comment faire ça?
merci pour les réponse
mercredi 3 décembre 2008 à 02:04:49 | Re : comment additionné 2 variables avec win cc?

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

wincc? inconnu au bataillon...
SOS wiki? => rien
SOS google => http://club.wincc.free.fr/Frame.htm

umm, du script de quoi??? qu'est-ce donc que cela ?....
pour le moment je doute d'un rapport avec VB6.... 
Vous êtes ici : Thèmes / Visual Basic 6 / Divers /

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
jeudi 29 avril 2010 à 11:26:58 | Re : comment additionné 2 variables avec win cc?

boubkerfstm

bonjour ,
moi aussi je travaille sur wincc , mon projet consiste à ajouter de nouvelles recettes ce qui necessite d'introduire plusieurs variables , est qu'il n 'y a pas un moyen d'optimiser les variables , toute information ca sera utile pour moi
merci
mercredi 12 mai 2010 à 22:45:39 | Re : comment additionné 2 variables avec win cc?

georges69

Bonjour,
explique ton probleme en details et quelle version de wincc utilises tu ?

si je sais pas, il y a surement quelqu'un qui sait !

Cette discussion est classée dans : variables, win, cc, additionné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message