begin process at 2012 02 17 02:13:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

comment additionné 2 variables avec win cc?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment additionné 2 variables avec win cc?

mardi 2 décembre 2008 à 20:05:43 | comment additionné 2 variables avec win cc?

alizertye

bonjour

je débute avec wincc simati step7 et je travail sur un projet, et je dois additionné 2 variables.comment faire?
est ce que je peux mettre par exemple je veux que quand j'ai un défaut a 50.0 ou 50.1 j'ai un voyant qui apparait.
comment faire ça?
merci pour les réponse
mercredi 3 décembre 2008 à 02:04:49 | Re : comment additionné 2 variables avec win cc?

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

wincc? inconnu au bataillon...
SOS wiki? => rien
SOS google => http://club.wincc.free.fr/Frame.htm

umm, du script de quoi??? qu'est-ce donc que cela ?....
pour le moment je doute d'un rapport avec VB6.... 
Vous êtes ici : Thèmes / Visual Basic 6 / Divers /

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
jeudi 29 avril 2010 à 11:26:58 | Re : comment additionné 2 variables avec win cc?

boubkerfstm

bonjour ,
moi aussi je travaille sur wincc , mon projet consiste à ajouter de nouvelles recettes ce qui necessite d'introduire plusieurs variables , est qu'il n 'y a pas un moyen d'optimiser les variables , toute information ca sera utile pour moi
merci
mercredi 12 mai 2010 à 22:45:39 | Re : comment additionné 2 variables avec win cc?

georges69

Bonjour,
explique ton probleme en details et quelle version de wincc utilises tu ?

si je sais pas, il y a surement quelqu'un qui sait !

Cette discussion est classée dans : variables, win, cc, additionné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonctions API [ par Yvan ] Une petite question : les fonctions API fonctionnent-elles de la même façonsur Win 95, Win 98 et Win NT ?Si je prends comme exemple la fonction GetVo Passage de variables ou de parametre [ par joseph ] Bonjour à tous !Je voudrais faire passer un parametrequi est sur la premiere page à la troisieme page .Comment faire ?merci de me repondre au plus vit Application Win 3.11 [ par Pierre ] Bonjour,Je suis un grand débutant avec VB6 et je souhaiterais savoir si il est possible de programmer des applications pour win3.11.Les programmes ser Win 3.11 suite... [ par Pierre ] Rebonjour,Suite à une réponse obtenue sur le forum concernant la programmation en VB pour win 3.11, VB6 ne fabriquant que du 32bit, quelle version de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales