Accueil > Forum > > > > Comment Affichage au premier plan de IE, executé par "shell ...
Comment Affichage au premier plan de IE, executé par "shell ...
lundi 10 septembre 2001 à 22:46:30 |
Comment Affichage au premier plan de IE, executé par "shell ...

Manu
|
En exéctant la ligne suivante : Shell "C:\Program Files\Internet Explorer\Iexplore.exe C:\Programmes\Etats\resultats.xml" Comment faire apparaitre la fenêtre d'IE au premier plan ??? Car elle apparait sous la boîte de dialogue VB. Merci
|
|
mardi 11 septembre 2001 à 00:43:53 |
Re : Comment Affichage au premier plan de IE, executé par

Makabey
|
ajoute ", vbNormalFocus" à ta commande
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
En exéctant la ligne suivante : Shell "C:\Program Files\Internet Explorer\Iexplore.exe C:\Programmes\Etats\resultats.xml"
Comment faire apparaitre la fenêtre d'IE au premier plan ??? Car elle apparait sous la boîte de dialogue VB. Merci
|
|
mardi 11 septembre 2001 à 18:51:46 |

Manu
|
Merci, j'ai pas été très curieux sur ce coup là.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
ajoute ", vbNormalFocus" à ta commande
En exéctant la ligne suivante : Shell "C:\Program Files\Internet Explorer\Iexplore.exe C:\Programmes\Etats\resultats.xml"
Comment faire apparaitre la fenêtre d'IE au premier plan ??? Car elle apparait sous la boîte de dialogue VB. Merci
|
|
vendredi 1 août 2003 à 11:48:40 |

mlang
|
Salut,
tu ecris :
shell("c:\ .exe"), vbnormalfocus
et ca marche
mlang
|
|
Cette discussion est classée dans : plan, ie, shell, affichage, premier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment afficher au premier plan IE, executé par : "shell ... [ par Manu ]
En exéctant la ligne suivante :Shell "C:\Program Files\Internet Explorer\Iexplore.exe C:\Programmes\Etats\resultats.xml"Comment faire apparaitre la f
Affichage en Premier Plan [ par harbat ]
J'ai un formulaire (Frmmain de type MDI ) et j'ai un ensemble de feuille de type MDIchild liés à ce formulaire MDIMon problème est que si j'ouvre un
shell o premier plan [ par kikisr ]
comment faire pour que le programme ke g execute avec shell se mette o premier plan ? merci de me répondre ( c peut etre con mai g y arrive pa lol)
Comment forcer l'affichage au premier plan ????? [ par dgmc ]
bonjour a tousje travaille sur un poste informatique sur lequel tournent plusieurs applications simultanément. Je travaille actuelement sur l'une d'en
Rafraichir l'affichage - Premier plan [ par kidkodak ]
J'ai une application en VB.Net qui exige un long traitement - environ 20 minutes.Lorsque je choisis une autre application pendant que la première roul
application au premier plan avec shell [ par cyril76140 ]
Slt à tous,voila j'ai ecris un petit code me permettant de lancer IE7 a partir d'une image, mais voila IE7 est toujours au second plan par rapport a l
fenetre en premier plan [ par ayarikhaoula ]
salut les amis. je souhaite avoir le code qui me donne le non ou l'identifiant de la fenêtre(processus) en premier plan.par exemple si je lance IE ,Fi
[déplacé VB.NET -> VBA] UserForm d'Alerte en premier plan [ par CerberusPau ]
Bonjour, J'ai une macro en VBA qui lance au bout de 2 minutes d'inactivité sous Excel un UserForm qui rappelle que le fichier va se fermer dans 10 sec
Process toujours au premier plan [ par mstaub ]
Bonjour, j'ai 2 programmes : -1 que je nomme FOND(fait par mes soins)qui appelle le deuxième -2 qui se nomme TRUC qui à été acheté. FOND permet de
mettre au premier plan [ par butthead6511 ]
Bonjour, j'exécute un .exe lors d'un clic sur un bouton de mon IHM en utilisant Shell(svn_command). La fenetre s'ouvre bien mais en arrière plan,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|