begin process at 2012 02 17 11:18:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Comment Affichage au premier plan de IE, executé par "shell ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment Affichage au premier plan de IE, executé par "shell ...

lundi 10 septembre 2001 à 22:46:30 | Comment Affichage au premier plan de IE, executé par "shell ...

Manu

En exéctant la ligne suivante :
Shell "C:\Program Files\Internet Explorer\Iexplore.exe C:\Programmes\Etats\resultats.xml"

Comment faire apparaitre la fenêtre d'IE au premier plan ???
Car elle apparait sous la boîte de dialogue VB.
Merci
mardi 11 septembre 2001 à 00:43:53 | Re : Comment Affichage au premier plan de IE, executé par

Makabey

ajoute
", vbNormalFocus" à ta commande

-------------------------------
Réponse au message :

Shell "C:\Program Files\Internet Explorer\Iexplore.exe C:\Programmes\Etats\resultats.xml"

Merci
mardi 11 septembre 2001 à 18:51:46 | Re : Comment Affichage au premier plan de IE, executé par

Manu

Merci, j'ai pas été très curieux sur ce coup là.

Réponse au message :

ajoute
", vbNormalFocus" à ta commande

Réponse au message :

Merci

vendredi 1 août 2003 à 11:48:40 | Re : Comment Affichage au premier plan de IE, executé par

mlang

Salut,

tu ecris :

shell("c:\ .exe"), vbnormalfocus

et ca marche

mlang

Cette discussion est classée dans : plan, ie, shell, affichage, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher au premier plan IE, executé par : "shell ... [ par Manu ] En exéctant la ligne suivante :Shell "C:\Program Files\Internet Explorer\Iexplore.exe C:\Programmes\Etats\resultats.xml"Comment faire apparaitre la f Affichage en Premier Plan [ par harbat ] J'ai un formulaire (Frmmain de type MDI ) et j'ai un ensemble de feuille de type MDIchild liés à ce formulaire MDIMon problème est que si j'ouvre un shell o premier plan [ par kikisr ] comment faire pour que le programme ke g execute avec shell se mette o premier plan ? merci de me répondre ( c peut etre con mai g y arrive pa lol) Comment forcer l'affichage au premier plan ????? [ par dgmc ] bonjour a tousje travaille sur un poste informatique sur lequel tournent plusieurs applications simultanément. Je travaille actuelement sur l'une d'en Rafraichir l'affichage - Premier plan [ par kidkodak ] J'ai une application en VB.Net qui exige un long traitement - environ 20 minutes.Lorsque je choisis une autre application pendant que la première roul application au premier plan avec shell [ par cyril76140 ] Slt à tous,voila j'ai ecris un petit code me permettant de lancer IE7 a partir d'une image, mais voila IE7 est toujours au second plan par rapport a l fenetre en premier plan [ par ayarikhaoula ] salut les amis. je souhaite avoir le code qui me donne le non ou l'identifiant de la fenêtre(processus) en premier plan.par exemple si je lance IE ,Fi [déplacé VB.NET -> VBA] UserForm d'Alerte en premier plan [ par CerberusPau ] Bonjour, J'ai une macro en VBA qui lance au bout de 2 minutes d'inactivité sous Excel un UserForm qui rappelle que le fichier va se fermer dans 10 sec Process toujours au premier plan [ par mstaub ] Bonjour, j'ai 2 programmes : -1 que je nomme FOND(fait par mes soins)qui appelle le deuxième -2 qui se nomme TRUC qui à été acheté. FOND permet de mettre au premier plan [ par butthead6511 ] Bonjour, j'exécute un .exe lors d'un clic sur un bouton de mon IHM en utilisant Shell(svn_command). La fenetre s'ouvre bien mais en arrière plan,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales