begin process at 2012 02 15 18:39:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

comment affiché donnée combo pour textbox selectionné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment affiché donnée combo pour textbox selectionné

mercredi 3 mai 2006 à 15:51:12 | comment affiché donnée combo pour textbox selectionné

amita

Salut..
bien voila mon problème, et la je suis vraiment coinsé
j'ai un seul combobox

j'ai 3 textbox
( text(1).text et text(2).text et text(3).text)
je désire cliquer sur une donnée de comboBox et la mêtre sur le text ou existe ma souri.
merci de m'aider
mercredi 3 mai 2006 à 16:12:47 | Re : comment affiché donnée combo pour textbox selectionné

Polack77

??????????????????ou existe ma souri. ?????????????????????????

D'oh! Nuts!
Mmmmm...
 DONUTS
mercredi 3 mai 2006 à 16:18:25 | Re : comment affiché donnée combo pour textbox selectionné

Dalida

Membre Club
salut,

>"je désire cliquer sur une donnée de comboBox"
tu peux récupérer le texte de l'item sélectionné dans le gestionnaire de l'évenement SelectedIndexChanged

Private Sub ComboBox1_SelectedIndexChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ComboBox1.SelectedIndexChanged

Dim selectedText As String = String.Empty
        selectedText = ComboBox1.GetItemText(ComboBox1.SelectedIndex)

End Sub

>"mêtre sur le text ou existe ma souri"
que veux-tu dire ? le TextBox utilisé avant la séléction dans le Combobox ?

[ Dalida ]
pensez à indiquer le langage utilisé et sa version !

Cette discussion est classée dans : textbox, text, donnée, combo, affiché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox avec text en gris [ par XGuarden ] Bonjour, jutilise des textbox pour remplir un tableau. Je désire que mon textbox aille un gris décris dedans la donnée précédante du tableau. Bon je n Stocker le nom d'un textbox dans une variable [ par skyman272 ] Bonjour, J'ai 3 textbox qui s'appelle T1.text, T2.text et T3.textcomment puis je stocker le nom de cette combo dans une variable et l'utiliser ?En eff Rechercher dans une base de donnée Access par TextBox [ par housenka ] Bonjour,J'ai créé une base de donnée avec Access 2003. Je l'ai importé dans Visual Basic Express 2005 et j'aimerai grâce à un Textbox taper une des ré datagrid et affichage dans des textbox [ par anakse ] Bonjour les amis .J'ai un datagrid en vb.net 2003 que j'ai chargé avec une table de base de données sous sql server avec : sqldataadapter1.fill(datase incrémenter une textbox [ par mistermik ] Bonjour,       Je suis débutant, voila mon problème : je cherche à incrémenter une textbox mais pas son contenu en fait je veus faire une boucle qui TextBox et Excel [ par podolis ] Voila se que je cherche a faire :J'ouvre un fichier text que je visualise dans une textbox et j'aimerais renvoyé certaine ligne de cette textBox dans comment calculer avec textbox et produire un single ou double ? [ par zizou2007 ] salut à tous. j'utilise un objet ADO dans lequel j'ai mis des textbox. j'essaie de calculer un montant avec, mais le résultat ne se fait qu'en integer Problème de propriété [ par monaco63 ] Bonjour,Je travaille sous VB6 et Access.J'ai un petit soucis, je viens de créer un formulaire avec 7 Labels, 7 textbox et 1 bouton Valider.Quand je re envoyer un mail à la couleur du fond et de la police du textbox [ par Triboutmatthieu ] bonjour, j'ai créer un programme pour envoyer des mails qui comprend ce code quand je clique sur le bouton envoyerPrivateSub<font size="2" Scintillement TextBox [ par cyriloo ] Salut,J'ai un petit projet qui utilise un MSComm control pour lire sur un port série. Je reçoit du texte sur ce port série et je l'affiche dans un tex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales