begin process at 2012 02 17 11:10:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Comment affiché les données d'une base dans un tableau ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lundi 20 septembre 2004 à 21:45:52 | Comment affiché les données d'une base dans un tableau ?

foliop

Salut

jai pas vu de tutorials ou de code sur le net
si qqun peut maider
mardi 21 septembre 2004 à 09:03:41 | Re : Comment affiché les données d'une base dans un tableau ?

sebV

Si tu utilise un composant DATA pour acceder à ta base de donnée c'est tout simple il sufit de relier la tableau aux composant data à l'aide de la propriété DataSource de mémoire.
Et de lui indiquer quels champs afficher
Si tu veux plus de détail, va sur mon site il y a une partie la dessus

[ Lien ]

*******Sébastien VALAT*********
*****Mon site : Progra-net : www.progra-net.com/*****

Cette discussion est classée dans : base, données, tableau, affiché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagridview et pertes de données [ par Gandalf5798 ] Bonjour, J'utilise des datagridview pour un projet. Certaines colonnes sont issues de la base de données (propriété "DataPropertyName"), et d'autres copier les elements d'un tableau dans une base de données [ par warpat ] Bonjour a tous,J'ai une string "chanteur1,chanteur2,chanteur3,...chanteurN). J'ai utilisé Split() pour extraire les noms, et je voudrais desormais pla Champs base de données [ par Symcod ] Symcodj'aimerais mettre dans un tableau des champs pour une base de donner Ex: Au lieu de faire !a = 1 !b = 2 !c = 3 je voudrais déclarer un t base de données dans des colonnes [ par cyberlulu ] salut !Je voudrais savoir comment on peut faire pour avoir sur la form, un tableau où chaque colonne correspond à un champ d'une base de données. Par Base de données dans un tableau [ par scoubidou79 ] Bonjour a tous, je désire mettre la réponse d'une requete dans une base de données, comment s'y prend t'on ??J'ai essaye avec datagrid, mais je ne peu Tableau ou base de donné [ par akdmks ] Salut a tous !! je suis étudiant et j'ai un projet industriel a faire en VB, quelle chance !! En gros, je pars d'un fichier texte avec des valeurs de URGENT : ACCESS base de données dans un tableau [ par guisemon ] bonjour, j'ai une base de données sous ACCESS 2003 et je code en VB6. Je souhaiterai exporter une table entière dans un tableau ou une structur pour e Modifier une base de données [ par altozinzin ] Voila, j´ai créé une base de données en VB6 pour faire une vidéothèque. (je suis un débutant) j´ajoute mes DVD grace a: >open "c:\dvd.txt" for append Importer base données (web) sous Excel ou Access [ par altarez ] Bonjour à tous,Je cherche à importer un tableau (qui doit être lié à une base de données) sous Excel ou Acces.Voici l'adresse internet qui pointe sur Besoin d'aide pour une base de données en memoire [ par thonyboy ] Bonjour, Je suis débutant (vb.net2) et j'aurais besoins de quelques bases pour faire une base de donnée en mémoire.Je ne sais si je dois utiliser : un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales