begin process at 2010 02 10 16:25:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Comment afficher une chaine de caractère en ascii

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher une chaine de caractère en ascii

mardi 15 janvier 2008 à 13:08:11 | Comment afficher une chaine de caractère en ascii

nandofive

Bonjour, Je souhaite créer un programme qui affiche le texte en ASCII lorsqu'on saisie du texte avec un TextBox. Je sais qu'on peut afficher une caractère en faisant Asc(TexBox1.text) mais je ne vois pas comment faire avec une chaine. Idem pour de l'héxadécimal on peut afficher en faisant Hex(TexBox1.text) mais pour une chaine je bloque. J'ai regardé dans MSDN avec Strconv mais j'ai pas trouvé. Merci d'avance.
mardi 15 janvier 2008 à 13:26:26 | Re : Comment afficher une chaine de caractère en ascii

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Bah fait une boucle sur tout les caracteres de la chaine. non?

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, caractère, chaine, ascii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacement d'une chaine de caractère dans un fichier texte [ par couf ] couf Bonjour à tous , Je voudrais juste un petit renseignement, je pratique le vbs depuis très peu de temps et je ne trouve pas ce que je cherche dan lecture d'une chaine de caractère dans un fichier texte [ par dhodre ] Je cherche à lire une partie d'un fichier texte jusqu'à un point d'arret identifié par le caractère "#".Le problème c'est que mon texte comprend des v Rechercher une chaine de caractère dans un fichier texte... [ par Luuna ] Je cherche à convertir un fichier texte en table Access par l'intermédiaire de VB6...Voici le code dont je me sert tiré d'un livre :------------------ extraction depuis une chaine de texte en partant d1 caractère spécial [ par oni0013 ] Salut,Je dispose d'une textbox et je voudrai extraire de cette dernière tout le texte qui va depuis le signe ";" jusqu'à la fin du texte.Je pense qu'i validation de texte et recherche de mot dans une chaine de caractère [ par Groovygirl ] Bonjour, voici mon problèmeje dois saisir du texte dans un textbox, mais je dois vérifier que certain mot ne se trouve pas dans la chaine de caractère convertir un code ascii en chaine de caractère [ par molbento ] Bonjour je développe en visual basic 6 et j'aimerais pouvoir convertir du code ascii en chaine de caratère. Le but de cette manipulation me permettera Récupérer une chaine de caractère dans un WebBrowser [ par tigre44 ] Bonjour à tous,J'essaie de récupérer le code HTML contenu dans un Web Browser pour le stocker dans un String afin de pouvoir effectuer des opérations dans un fichier texte chercher une chaine avant un caractere"|" [ par rober ] RoberBonsoir,je voudrais extraire ,sur chaque ligne d'un fichier texte et en partant de la gauche, la chaine de caractere qui est avant le caractere"| copier une partie d'un texte [ par stuntman_91 ] salut!Alors voilà je vous explique mon problème:j'ai une chaine de caractères dont je veux copier uniquement la partie comprise entre 2 mots définis.D Exploiter une chaine de caractère [ par ShiZZle971 ] Salut,Je coince sur une étape de mon projet qui me donne sincèrement mal à la tête.Je possède déjà le code de l'incrémentation alphabétique et je sais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales