Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment afficher les "" dans une string ? [ Archives Visual Basic / Divers ] (damienv)

mardi 30 juillet 2002 à 18:04:36 | comment afficher les "" dans une string ?

damienv

Par exemple pour créer un fichier html un truc du type

open "c:\monfichier.html" for output as 1
print #1, "<a href="bouh">coucou</a>"

ça fait une erreur à cause des "". En c et en php on protège les "" avec des \ , comment on fait en visual basic ?

merci d'avance.

mercredi 31 juillet 2002 à 01:08:52 | Re : comment afficher les "" dans une string ?

rene38

Print #1, "<a href=" ;Chr(34) ;"bouh" ;Chr(34) ;">coucou</a>"

(Les chr(34) sont des guillemets)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Par exemple pour créer un fichier html un truc du type

print #1, "<a href="bouh">coucou</a>"

ça fait une erreur à cause des "". En c et en php on protège les "" avec des \ , comment on fait en visual basic ?

merci d'avance.

mercredi 31 juillet 2002 à 15:16:15 | Re : comment afficher les "" dans une string ?

druggedsephiroth

Heu pourquoi ces ; ?
Peut etre que ca marche, m'enfin moi j'aurais fait comme ca:

print #1, "<a href=" & chr(34) & "bouh" & chr(34) & ">coucou</a>"

Cette discussion est classé dans : string, afficher, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intégration html et transparence [ par safireevil ] J'ai deux petits problèmes :Comment faire pour afficher un texte avec fond transparent sur le bureau ? Je sais rendre une feuille transparente, une im afficher le code HTML dans un navigateur ou autre [ par stef ] hello, quelqu'un peut-il me donner un tuyau pour ouvrir à partir d'une texteBox, contenant du code HTML, le résulat de ce code dans un navigateurVoir afficher un page html [ par guillaume massart ] bonjour tout le mondej'aimerai afficher une pge html de mon choix dans une form de vbj'ai essayer d'utiliser l'objet "scriptlet" mais il est imporssi Afficher une chaine formatée (HTML ou RTB) [ par guda ] Je créé une chaine à la volée (du code HTML). J'aimerai le faire afficher dans un RichTextBox ou WeBbrowser sans devoir passer par un fichier text cr ouvrir plusieurs fois des pages html ds des fenetres differentes [ par dragonspyro93 ] voila la fonction que j utilise pour ouvrir des pages html ds des fonctions differentes :Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias Afficher une page HTML dans une fenetre ie independante en cliquant sur un bouton ? [ par Gromarcoton ] Comment faire pour afficher une page HTML dans une fenetre ie independante en cliquant sur un bouton ? J'ai lu sur le forum qu'il fallait peut-etre ut winsock, html fichier joint .. probleme ! [ par Frank19 ] Voici le code :Function Envoyer(Mail_Destin As String, Objet As String, Optional Sujet As String = "") As BooleanEnvoyer = FalseDim Serveur As StringS Afficher une string dans un élément graphique de Visio [ par cissou06 ] Bonjour,J'aimerais afficher une chaîne de caractères dans une forme de base de VISIO en cliquant sur un bouton. En fait je n'arrive pas à trouver la f parser une page html [ par Hercule_Babeuf ] help, et bonjour !!!! Apres avoir recupéré dans une String le code source d une page html, j aurais besoin de recuperer dans une autre String une part Afficher une page HTML dans une form [ par Dragonmaster ] Salut, est il possible d'afficher une page HTML dans une form VB ? ou j'ai besoin d'un controle ? si oui merci de me l'indiquerAdilou *.*</E

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.