Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment afficher mon application à coté de l'heure? [ Divers / General ] (vinzemuls)

mercredi 25 juin 2008 à 18:38:51 | Comment afficher mon application à coté de l'heure?

vinzemuls

Bonjour, je souhaites au lieu de voir mon application dans la barre des taches de windows, avoir un icone à coté de l'horloge qui me permettrait de la faire apparaitre.

Merci pour votre aide

mercredi 25 juin 2008 à 18:47:24 | Re : Comment afficher mon application à coté de l'heure?

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Fait donc une recherche sur "SysTray".

mercredi 25 juin 2008 à 21:05:47 | Re : Comment afficher mon application à coté de l'heure?

casy

Membre Club
Réponse acceptée !

En VB2005, faut regarder du coté du ocntrole NotifyIcon

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classé dans : application, afficher, heure, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher l'heure [ par FDA ] Le but est de mesurer le temps d'utilisation d'un logiciel.Dans visual basic (vers 5) il est possible de stocker l'heure de départ, avant utilisation afficher l'heure systeme d'un PC distant sur réseau [ par nico601 ] est ce que tu connaiterais la procédure pour pouvoir lire la date et l'heuresysteme d'un pc distant sur réseauxen VB si possible Icone a coté de l'heure [ par damien174 ] Savez vous comment créer un icone qui s'afrfichera a coté de l'heure dans la barre des taches? y a t'il une DLL?Merci a coté de l'heure... [ par jc ] Bonjour,je me demande comment on peut faire apparaitre une icone a coté de l'heure dans la barre des taches sous Win9x ou NT ?Merci bcp ... Urgent, Format d'heure sous vb et access [ par Freerideur ] Bonjour,J'aimerais afficher et insérer des resultats de course avec vb et access. Je dois afficher l'heure, les minutes, les secondes, et les dixièmes Afficher une form au 1er plan de mon application... [ par Patrik ] Salut,Je souhaite Afficher une form au 1er plan de mon application tant que je n'est pas clické sur OK.Je dis bien de mon application et non de toutes Afficher une date et une heure... [ par Paulo2901 ] Salut à tous. J'aimerais que quelqu'un m'aide, svp, à trouver la procédure à suivre pour afficher la date et l'heure en cours dans un contrôle TextBox Afficher L'heure dans un jeu [ par keny ] Bonjour,Quelqu'un pourrait m'aider à faire afficher l'heure dans le coin de mon jeu en permanence.Je veut le faire seulement pour un jeu en direct x m Date et heure d'ouverture de l'application [ par Globig ] Bonjour Je voudrais retenir l'heure à laquelle a été ouverte l'application. Le but étant de lancer certaines actions à intervalles réguliers.Merci.Glo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.