Accueil > Forum > > > > Comment afficher plusieurs pages dans CR 2008
Comment afficher plusieurs pages dans CR 2008
lundi 4 août 2008 à 16:09:48 |
Comment afficher plusieurs pages dans CR 2008

Mia
|
Bonjour Dans une de mes applications vb 2005, je génère 2 rapports CR 2008 dont les contenus sont différents qui sont ensuite exportés vers 2 fichiers pdf. On m'a demandé que ces 2 rapports soient exportés vers 1 SEUL fichier pdf. Comment puis-je faire cela? Est-il possible de crée un rapport avec 2 pages de contenus différents ou est-il possible de fusionner deux rapports vers un seul rapport ou bien, est il possible de créer un pdf à partir de 2 pdf par programmation? Avez-vous une idées??? c'est assez urgent. Merci Mia
|
|
lundi 4 août 2008 à 17:21:19 |
Re : Comment afficher plusieurs pages dans CR 2008

gillardg
|
la concatenation de fichiers pdf est possible requiert ItextSharp.dll Imports Microsoft.VisualBasicImports SystemImports System.Collections.GenericImports System.IOImports iTextSharp.textImports iTextSharp.text.pdfNamespace SmartSoft.PdfLibraryPublicNotInheritableClass PdfMerger''' <summary>''' Merge pdf files.''' </summary>''' <param name="sourceFiles">PDF files being merged.</param>''' <returns></returns>PrivateSubNew()EndSubPublicSharedFunction MergeFiles(ByVal sourceFiles As List(OfByte())) AsByte()Dim document AsNew Document()Dim output AsNew MemoryStream()TryTry' Initialize pdf writerDim writer As PdfWriter = PdfWriter.GetInstance(document, output)writer.PageEvent = New PdfPageEvents()' Open document to writedocument.Open() Dim content As PdfContentByte = writer.DirectContent' Iterate through all pdf documentsFor fileCounter AsInteger = 0 To sourceFiles.Count - 1' Create pdf readerDim reader AsNew PdfReader(sourceFiles(fileCounter))Dim numberOfPages AsInteger = reader.NumberOfPages' Iterate through all pagesFor currentPageIndex AsInteger = 1 To numberOfPages' Determine page size for the current pagedocument.SetPageSize(reader.GetPageSizeWithRotation(currentPageIndex)) ' Create pagedocument.NewPage() Dim importedPage As PdfImportedPage = writer.GetImportedPage(reader, currentPageIndex)' Determine page orientationDim pageOrientation AsInteger = reader.GetPageRotation(currentPageIndex)If (pageOrientation = 90) OrElse (pageOrientation = 270) Thencontent.AddTemplate(importedPage, 0, -1f, 1f, 0, 0, reader.GetPageSizeWithRotation(currentPageIndex).Height) Elsecontent.AddTemplate(importedPage, 1f, 0, 0, 1f, 0, 0) EndIfNext currentPageIndexNext fileCounterCatch exception As ExceptionThrowNew Exception("There has an unexpected exception occured during the pdf merging process.", exception)EndTryFinallydocument.Close() EndTryReturn output.GetBuffer()EndFunctionEndClass''' <summary>''' Implements custom page events.''' </summary>FriendClass PdfPageEventsImplements IPdfPageEvent# Region"members"Private _baseFont As BaseFont = NothingPrivate _content As PdfContentByte# EndRegion# Region"IPdfPageEvent Members"PublicSub OnOpenDocument(ByVal writer As PdfWriter, ByVal document As Document) Implements IPdfPageEvent.OnOpenDocument_baseFont = BaseFont.CreateFont(BaseFont.HELVETICA, BaseFont.CP1252, BaseFont.NOT_EMBEDDED) _content = writer.DirectContent EndSubPublicSub OnStartPage(ByVal writer As PdfWriter, ByVal document As Document) Implements IPdfPageEvent.OnStartPageEndSubPublicSub OnEndPage(ByVal writer As PdfWriter, ByVal document As Document) Implements IPdfPageEvent.OnEndPage' Write header textDim headerText AsString = "PDF Merger by Smart-Soft"_content.BeginText() _content.SetFontAndSize(_baseFont, 8) _content.SetTextMatrix(GetCenterTextPosition(headerText, writer), writer.PageSize.Height - 10) _content.ShowText(headerText) _content.EndText() ' Write footer text (page numbers)Dim text AsString = "Page " & writer.PageNumber_content.BeginText() _content.SetFontAndSize(_baseFont, 8) _content.SetTextMatrix(GetCenterTextPosition(text, writer), 10) _content.ShowText(text) _content.EndText() EndSubPublicSub OnCloseDocument(ByVal writer As PdfWriter, ByVal document As Document) Implements IPdfPageEvent.OnCloseDocumentEndSubPublicSub OnParagraph(ByVal writer As PdfWriter, ByVal document As Document, ByVal paragraphPosition AsSingle) Implements IPdfPageEvent.OnParagraphEndSubPublicSub OnParagraphEnd(ByVal writer As PdfWriter, ByVal document As Document, ByVal paragraphPosition AsSingle) Implements IPdfPageEvent.OnParagraphEndEndSubPublicSub OnChapter(ByVal writer As PdfWriter, ByVal document As Document, ByVal paragraphPosition AsSingle, ByVal title As Paragraph) Implements IPdfPageEvent.OnChapterEndSubPublicSub OnChapterEnd(ByVal writer As PdfWriter, ByVal document As Document, ByVal paragraphPosition AsSingle) Implements IPdfPageEvent.OnChapterEndEndSubPublicSub OnSection(ByVal writer As PdfWriter, ByVal document As Document, ByVal paragraphPosition AsSingle, ByVal depth AsInteger, ByVal title As Paragraph) Implements IPdfPageEvent.OnSectionEndSubPublicSub OnSectionEnd(ByVal writer As PdfWriter, ByVal document As Document, ByVal paragraphPosition AsSingle) Implements IPdfPageEvent.OnSectionEndEndSubPublicSub OnGenericTag(ByVal writer As PdfWriter, ByVal document As Document, ByVal rect As Rectangle, ByVal text AsString) Implements IPdfPageEvent.OnGenericTagEndSub# EndRegionPrivateFunction GetCenterTextPosition(ByVal text AsString, ByVal writer As PdfWriter) AsSingleReturn writer.PageSize.Width / 2 - _baseFont.GetWidthPoint(text, 8) / 2EndFunctionEndClassEnd Namespaceusage bonjour chez vous! < body>
|
|
Cette discussion est classée dans : possible, pages, pdf, rapports, cr
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Selectionner la/les pages X et les supprimer sous word, possible ? [ par newage_s ]
Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de selectionner ex: la page 5 et 6 sous word et de les supprimer grace à un bouton sur lequel on c
Ecrire dans un pdf [ par djdiabolik ]
Bonjour à tous! voilà je vais commencer un projet d'application, et je souhaiterais savoir s'il est possible avec vb .net d'aller écrire dans un pdf
Ecrire dans un pdf existant [ par djdiabolik ]
Bonjour. J'aimerais écrire dans un document pdf qui est un modèle CERFA (un peu comme un document légal que vous pouvez télécharger et imprimer sur le
connaitre le nombre de pages d'un fichier pdf? [ par gnieark ]
en vb6, je cherche comment connaitre le nombre de pages d'un fichier .pdfj'ai essayé en utilisant le composant acropdf, en ouvrant un fichier, je n'ai
utilisation d'un fichier pdf [ par jytest ]
Au secours !!!N'y a-t-il pas une méthode simple.Tout ce que je veux c'est afficher le document pdf (composé de plusieurs pages au format A4) dans une
Ouverture d'un PDF, recherhce de termes, sauvegede des pages trouvé puis lancement d'impression de page à page [ par david33d ]
Y a t'il un moyen de préférence en vba : - d'ouvrir d'un PDF (j'ai 2 solutions en vba et php) - de recherches de termes dans ce pdf - de sauvegarder l
ASSIGNER [ par manolis ]
BONJOUR EN FAIT VOILA JE SAIT PAS SI C POSSIBLE. J AI UNE APPLICATION SUR COLDFUSION LIE A UNE BASE DE DONNEES UNE SIMPLE APPLICATION DE GESTION DE
Imprimer une page PDF et ça dégénère [ par papao ]
Salut à tous, j'expose mon problème: j'ouvre un fichier PDF dans un form vb6, j'utilise le composant "AcroPDF.dll" pour se faire et lorsque je veux i
VBA et PDF ... la question du jour [ par chapata ]
Bonjour à tous.Je cherche à savoir s'il est possible de lire un PDF avec du VBA (comme on peut le faire sur une page Web )(ou même avec du JavaScript)
fichier pdf de plusieurs pages à imprimer [ par jytest ]
Je suis débutant avec gros soucis avec pdfDeux questions svp.Comment imprimer directement un fichier pdf de plusieurs pagessur imprimante ?jyd
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|