begin process at 2012 02 15 15:42:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

comment afficher les saisies des textesbox dans le body d'un mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment afficher les saisies des textesbox dans le body d'un mail

lundi 24 septembre 2007 à 19:48:21 | comment afficher les saisies des textesbox dans le body d'un mail

biever

Bonjour,

j'ai crée un formulaire personalisé dans outlok pour optimiser la prise de r-vs, mais je reste avec avec une inconnue : j'aimerai trouver une solution pour copie ou afficher le contenu des textbox, case à cocher ect dans le corps de mon mail. J'ai ajouter des boutons pour ouvrir le mail avec la bonne adresse et tout, mais je ne trouve pas de solution pour insérer les infos récoltées dans mon formulaire dans la zone text du mail  snif

PS je suis bloody beginner
mardi 25 septembre 2007 à 07:40:55 | Re : comment afficher les saisies des textesbox dans le body d'un mail

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Quel est le rapport avec VB.NET si tu fais du VBA ????

Je déplace vers le forum approprié !

Cette discussion est classée dans : mail, afficher, body, saisies, textesbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

booléen=false ->ligne en gras ... [ par thrakkazz2000 ] bonjour, je cherche un moyen d'afficher sous forme de tableau des données. Ces données ne sont pas des données obtenues par une requète sql (en fait c Comment... afficher un email correctement ??? [ par Relax62 ] Bonjour, Mon application a besoin de lire des emails, la connexion, le téléchargement des emails se font... mais tout ça n'est pas très affichable, Envoi mail avec Pièces jointes [ par sambabouyon ] Bonjour, Je viens vers le forum afin de trouver une solution à mon problème. En fait, mon code suivant me permet d'envoyer un mail, seulement j'arriv Afficher tableau excel en tant que corps de mail via Outlook 2007 [ par Devil32 ] Bonjour a tous,Voilà il se trouve que j'ai un leger petit problème avec mon affichage outlook.... Le fait est que je veux envoyer une mise à jour quan Envoi mail lotus notes via Access [ par p935754 ] Bonjour à tousJ'arrive à envoyer 1 mail avec une pièce jointe en mettant le chemin de la pièce jointe dans la variable attachement.Comment faire si je PROBLEME POUR AFFICHER UN DataForm [ par clemodoun ] Bonjour à tous,J'ai fait une macro pour appeler un formulaire. Mais, j'ai un message qui me dit que vous ne pouvez pas utiliser cette commande sur une outlook avec barre de rechrche des e-mail [ par Mayno_123 ] salut,je vais faire consulter mon boite de reception outlook et chercher les e-mail avec un barre de recherchepouvez vous donner moi le code, si est p Demande de traduction Base64... car j'ai une boite mail qui est au TOP [ par mortalino ] Salut à tous,bon, LaPoste me casses les ... hein !Bref, j'ai dût pour des raisons pratiques (je travaillais de nuit) passer de LaPoste à une autre boi Police d'affichage [ par obenlach ] Bonjour, je travail sur une petite application sous VBA-Excel, et j'aimerais afficher dans une case un Smiley (de police Wingdings) concaténer à  un d Afficher le code caché - Paramétrage VS2005 [ par PsyCaDi ] Bonjour,Je développe un peu en C# et j'ai eu besoin de modifier un code en VB.NET.Pour ne pas attaquer la source du projet, j'ai voulu créer un nouvea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales