begin process at 2010 02 09 20:53:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Comment afficher une table ACCESS dans un datagrid ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment afficher une table ACCESS dans un datagrid ?

dimanche 16 février 2003 à 20:01:14 | Comment afficher une table ACCESS dans un datagrid ?

sattaz

Bonjour,

Je souhaite afficher le contenu d'une table access dans datagrid. je ne parviens pas à trouver de solution ...

Voici ce que j'ai déjà tapper pour le code :

Dim dbb As Database 'base de données
Dim rs As Recordset 'Table
'On ouvre la base de données base.mdb dans dbb
Set dbb = OpenDatabase("base.mdb")
'On ouvre la table "received" dans rs
Set rs = dbb.OpenRecordset("received")

... et maintenant je fais quoi avec mon objet datagrid ?

Merci d'avance pour votre aide.

Sattaz

Cette discussion est classée dans : base, table, afficher, datagrid, dbb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataGrid [ par jean_camille ] salutVoilà j'ai une base de donnée access et sous vb j'ai mis un datagrid afin de visualiser ce que j'ai dans une de mes table, ce qui fonctionne. Le Base de données [ par Mariotte42 ] Bonjour Avec visual basic 6, je voudrai sur un form afficher dans un unique datagrid les champs d'une basse de données access. Les tables de ma base s comment creer une zone de liste dans un datagrid [ par peyman ] peyman bonjour à tous,j'ai un datagrid en VB dont la source est liée à une table d'une base de données jusqu'a là c'est bon j'arrive à afficher le con afficher différentes tables dans une même datagrid [ par alexaudiau ] Bonjour à tous,j`'ai créé un form avec un combobox qui permet de choisirune table de ma base de données...En cliquant sur une des tables proposées, j Probleme avec datagrid [ par alexaudiau ] Quelqu'un connaIt - il le code pour afficher le contenu d'une table access dans une datagrid? l utilsateur doit pouvoir changerde table en cliquant s DataSet - DataGrid [ par djcool74 ] Bonjour à Tous Je suis en train de réaliser une application qui accède a une Base de Données Access. J'utilise une connection OleDB.Je remplis dans mo datagrid [ par japi33 ] dans une appli vb j'ai un datagrid lié à une table dans une base de données access via un controle ADO:adodc1.connectionstring="............"adodc1.re Comment afficher dans un datagrid les champs d'une base (access) ? [ par LittleTab ] Bonjour,Je suis confrontée un ptit pb qui me pose quelques tracas. J'ai une feuille avec dessus un datagrib, sur ce datagrid j'ai créé deux champs : t Problemes de datagrid pour afficher deux colonnes [ par sanpexos ] Bonjour tout le mondeVoila je telecharge une base de onnes SQL que je mets dans la premiere colonne d'une datagrid. Maintenant j'aimerais creer une au datagrig [ par kazer04 ] salut a tous j'aimerai afficher dans seul datagrid Par la programmation  les enregistrements de 2 tables ayant une relation (n,0) mais helas je ny arr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales