begin process at 2012 02 17 11:07:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment agrandir etat access2000 sous vb6 !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment agrandir etat access2000 sous vb6 !!

mardi 12 février 2002 à 10:35:40 | Comment agrandir etat access2000 sous vb6 !!

kick71

Bonjour,

Lors de l'ouverture de mon etat access par la syntaxe classique docmd.openreport .... je n'arrive pas à agrandir celui-ci malgré les essais suivant :

passage par une macro avec "agrandir" ...
test appel docmd.maximize ...

Je suis sous XP, est-ce que quelqu'un connait le Pb ? Cela vient-il de paramètres access, VB6 ou XP ?

Merci de vote réponse ...

Cette discussion est classée dans : access, vb6, etat, access2000, agrandir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un Etat access 2000 à partir de vb6 ? [ par fred ] Est il possible d'imprimer un etat access 2000 à partir de vb 6 ? Comment faire ?Merci pour votre aide Imprimer un etat access depuis VB6 [ par BeebopMcFly ] Bien le bonjour^^J'ai un prog sous vb qui me permet de piloté des tables sous accesssDans access, g manuellement créer mes états en relation avec mes Etat Access sous VB6 [ par HDelarse ] Bonjour, aprés un clic dans un menu, je voudrais ouvrir un Etat de ma base Access...J'ai codé:public etat as Access.ApplicationSet etat = New Access.A est ce possible d'appeler un etat access2000 depuis vb6.0 [ par rachidos001 ] salut a vous tousj'ai eu une idée c'est que faire appelle a un etat access 2000 depuis un code vb6.0 mais je sais pas si c'est possible ,si qlq'1 a ql format date (access2000/VB6-ADO) [ par jpmaton ] Bonjour à tous,J'ai un problème de compatibilité de format de date dans une connexion entre une table ACCESS 2000  et mon programme en VB6.- dans ma t executer modules access2000 depuis vb6 [ par moi_leila ] Bonjour,J'ai un programme vb6 que je veux entièrement transférer en access sous forme de modules. En effet j'ai fait cela et quand j'ouvre ces modules Etat sous Access [ par sid2008 ] Salut à tous,Je suis un débutant en programmation sous VB, et dans mon travail j'ai une base de données sous Access qui contienne des états à visualis pourquoi choisir de developper sous vb6 pour acceder à une base access ? [ par runescape ] Bonjour à toutes et tous,Je suis confronté à un petit problème pour lequel je souhaiterai des avis professionnels.Un client me dit qu'il a developpé s VB6 et Access 2002 (Importation d'un fichier Texte) [ par JPKJump ] Bonsoir,Je maintiens une application VB6.Je dois à partir de cette application importer dans une table Access 2002 un fichier Texte (*.txt délimité) m Génération d'états CR incomplets [ par Mike2272 ] Bonjour, J'ai repris la maintenance d'une application il y a peu. Contexte  <p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales