begin process at 2012 02 14 14:30:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Comment ajouter un commentaire a un champ access en vb ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ajouter un commentaire a un champ access en vb ?

jeudi 2 août 2007 à 11:35:56 | Comment ajouter un commentaire a un champ access en vb ?

cauroir

Bonjour,
Je cherche a ajouter un commentaire a une table access depuis VB6
Je ne trouve pas comment faire
Merci pour votre aide

Didier

Cette discussion est classée dans : access, vb, champ, ajouter, commentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb sous Excel et capacté du champ en Access [ par abdelmjid_enim ] bonjour : j ai crée un programme vb avec une fonction "ajouter" ,l'information est saisie dans une zone texte puis stockée dans une ta Ouvrir un champ OLE Access via VB [ par jplausanne ] Bonjour,J'ai une base de données Access avec une table contenant un champ OLE dans lequel est introduit (directement par l'utilisateur) (Click Droit, vb.net + access pb champ date [ par garnier54 ] bonjour, dans la mise a jour d'un table access j'ai un probleme lorsque j'utilise un champ date si ma table n'a pas de champs date ca marche Connexi code vb [ par almakoevi ] j'ai créé dans un form un champ de saisie avec un bouton pour enregistrer dans une table en access les informations saisies dans le champ.En bref je v URGENT !!! Ajouter TABLE/CHAMP dans BD ACCESS avec VB (Supprimer aussi) [ par Magidev ] Je voudrais savoir comment ajouter, modifier ou supprimer un table ou un champ dans une BD access grace à vb. Merci beaucoups :-)www.magidev.be.tfmagi access + vb6 [ par Zan ] bonjour je veux cree une base access en vb.kelk1 saurait-il comment definir un format ou un masque de saisie pour un champ d'une table access via VB d access+vb [ par faraday ] j'ai une table access contenant deux champs a et b de type entier le champ b est une fonction de a j'aimerais à l'ajout de a avec un textbox (appel Office Access 2007 Champ "Pièce jointe" [ par RichardLagache ] Sur une base développée depuis Access 2 jusqu'à Access 2007, j'ai une aide audio, gérée à partir d'une table, Champ OLE, ou Hyperlink, etc. Je découvr connection entre access et vb.net [ par nadhireddali ] comment connecter une base de donnée Access et vb.net ? merci.. Editeur html "VB.NET" [ par mayna21 ] je cherche un editeur html a ajouter dans mon aplication en vb.net 2005 Je voudrais uniquement offrir la possibilité de mettre un texte en gras, ital

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales