begin process at 2010 02 10 09:37:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

COMMENT AJOUTER UNE LIGNE DE CODE à UN EXE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMMENT AJOUTER UNE LIGNE DE CODE à UN EXE

jeudi 3 mai 2001 à 19:58:23 | COMMENT AJOUTER UNE LIGNE DE CODE à UN EXE

adn733r

salut,
je voudrais savoir comment ajouter une ligne de cide à n'importe quel exe, à savoir lancer unprogramme lors du lancement de cet exe.
vendredi 4 mai 2001 à 06:22:50 | Re : COMMENT AJOUTER UNE LIGNE DE CODE à UN EXE

NitRic

Ajouter une ligne de code à un programme compiler ???
Si tu trouve comment faire dit le moi ;)

Tu pourrais utiliser un fichier pour y inscrire le nom d'un programme à lancer ou bien utiliser le registre, par la suite tu supprimer le fichier ou la clé du registre et comme ca tu va savoir si tu as un programme à exécuter ou non, il y à surment d'autres facon de faire mais bon ce n'est que exemple...

NitRic

-------------------------------
Réponse au message :

salut,
je voudrais savoir comment ajouter une ligne de cide à n'importe quel exe, à savoir lancer unprogramme lors du lancement de cet exe.
samedi 12 mai 2001 à 20:05:51 | Re : COMMENT AJOUTER UNE LIGNE DE CODE à UN EXE

elboras

C' est impossible!
Une fois que le programme .exe est compilé c' est terminé!
Mais tu peux en refaire un pareil et rajouté ce que tu veux...
a+

Réponse au message :

Tu pourrais utiliser un fichier pour y inscrire le nom d'un programme à lancer ou bien utiliser le registre, par la suite tu supprimer le fichier ou la clé du registre et comme ca tu va savoir si tu as un programme à exécuter ou non, il y à surment d'autres facon de faire mais bon ce n'est que exemple...

NitRic

Réponse au message :

salut,

mercredi 25 juillet 2001 à 13:32:38 | Re : COMMENT AJOUTER UNE LIGNE DE CODE à UN EXE

Godzil

Si tu cheerche a faire un launcher (style ceux des trojans)
il faut faire un merge entre les 2 appli
cad que tu cree un appli tout con qui va recevoir l'appli normal la 2ème qui est celle a lancer par la 1ère...
Tu mes les 2 appli en ressource et apres, regarde sur le site pour trouver comment on utilise tout sa...

Réponse au message :

C' est impossible!
Une fois que le programme .exe est compilé c' est terminé!
Mais tu peux en refaire un pareil et rajouté ce que tu veux...
a+

Réponse au message :

NitRic

Réponse au message :

salut,

samedi 12 mars 2005 à 21:08:08 | Re : COMMENT AJOUTER UNE LIGNE DE CODE à UN EXE

axl461

ca doit bien etre possible puisque on peut bien créer des patchs qui réécrivent des données dans des éxécutables (polygamy pour MSN Messenger)
dimanche 17 juillet 2005 à 19:30:41 | Re : COMMENT AJOUTER UNE LIGNE DE CODE à UN EXE

Safireo

Membre Club
un truc très bête que tu peux faire, c'est créer ton programme avec un contrôle richtextbox, placer l'autre programme dedans au moment de la programmation, associer à ton prog la même icône que l'autre. Quand ton prog se charge, il lance l'exe qui est contenu dans le richtextbox et un autre soft de ton choix.

Cette discussion est classée dans : exe, ligne, code, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ajouter les numéros de ligne de code? [ par Daydayer ] Bonjour, J'aimerais ajouter les numéros de ligne sur mon code, comment dois-je faire?Merki de votre réponse.  Daydayerement Vôtre [VBA] Ajouter un objet dans un userform en code [ par ripoux ] Bonjour a tous, Je pense que c'est surement une question pour n00b, mais bon j'aimerais en avoir le coeur net. Est-il possible d'ajouter un objet dan convertir un programme .exe.en code source??? [ par sitemo ] c'est possible de prendre un programme .exe est de convertir en code source??merci MK Image contenu dans un .exe? [ par acteon ] Bonjour a tous, [newbie inside.] Je souhaite créer un programme pour changer le fond d'ecran du pc, j'ai trouver le code sur ce site (merci encore^^). EXE qui renvoi une valeur [ par CharlEm ] Bonjour, J'aimerai que mon fichier qui est exécuté dans une fenêtre dos avec des paramètres puisse renvoyer un errorlevel. Je me demande aussi où met ADO m'éclairer... [ par JeffC1977 ] Salut... J'ai downloader un petit programme sur le site et j'ai fais quelque modification pour le faire fonctionner avec ma BD.Voici mon Code 'Déclara passer à la ligne dans l'éditeur de code VB6 [ par Daydayer ] Bon je sais que c'est une question un peu ... mais je ne sais vraiment pas comment on fait pour passer à la ligne dans l'éditeur de code VB6 (mes lign Recupération de parametres d'une ligne de commande [ par PEDROLEFETARD ] Bonjour,Voila je suis en train de realiser une petite application à but professionnel dont voici le fonctionnement : Une ligne de commande lancé par l Ajouter une ligne à la fin d'un fichier texte [ par Quatrelator ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment ajouter une ligne à un fihier texte.Fichier texte:sapgw96 3396/tcpsapgw97 3397/tcpsapgw98 3398/tcpsapgw99 Comment ajouter numero de ligne pour chaque ligne selectionee [ par scubaduba ] Salut,Mon premier message içi, et je felicite les gerants de ce site.Je suius debutant dans le domaine VBA.Ce que je veux c'est d'ecrire devant chaque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales