begin process at 2012 02 15 07:03:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment ajouter des menus !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ajouter des menus !

mercredi 19 décembre 2001 à 16:04:04 | Comment ajouter des menus !

Tekv3

Comment faire pour ajouter ds mon programme des sous menu a mon menu deja existant !?? Y a til une commande pour ajouter et retirer des menu ?
Merci !
jeudi 20 décembre 2001 à 09:54:22 | Re : Comment ajouter des menus !

sam57

Pour avoir des sous menu, il faut que tu ailles ds le créateur de menu, clique droit sur la form et créateur de menu, ensuite tu as une boite de dialogue sui s'ouvre, tu crées ton menu principal, ensuite pour créer des sous menu tu appuies sur la flêche pour aller vers la droite, et il te fera un tabulation, donc la ton sous menu est créé

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment faire pour ajouter ds mon programme des sous menu a mon menu deja existant !?? Y a til une commande pour ajouter et retirer des menu ?
Merci !
mercredi 28 décembre 2005 à 15:14:20 | Re : Comment ajouter des menus !

bobjay

Et c'est possible de faire ça automatiquement par le programme ?

En gros je voudrais exploiter le "createur de menu" et en faire un menu dynamique...

Cette discussion est classée dans : menu, ajouter, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dans les menus... [ par fabiin ] Bonjour !je sais ajouter un index a un menu de la façon suivante : Load menu(index)mais je c pas l'enlever !!!! comment faut faire ????;-)merci pas av Menus popup dans un MDIChild [ par Sandro ] Hello... je vais essayer de faire court :-)J'ai un p'ti soft MDI. Dans une feuille Child, je veux faire apparaître un menu Popup. J'y ajoute donc un m Barre de menu et Access [ par anspauldou ] Salutje voudrai un code en VB6 qui me permettra de faire une barre de menu general dont la liste des menus et sous menu proviennent des enregistrement ajouter un fichier dan le menu démarrer [ par jbdiogon ] Je voudrais ajouter un fichier par exemple Démineurdans le menu Programmes.Mais il doit marcher quel que soit le dossier du menu démarrer...Merci d'a Ajouter une barre graphique à un menu comme dans le menu démarrer [ par Yan ] Salut de nombreux programmes pros affichent dans les menus popups des barres à gauche comme le menu démarrer Windows 95/98J'ai sous les yeux un progra menus et barre d'état [ par nono14 ] j'ai créé une barre de menu avec le createur de menu.J'aimerais afficher un commentaire dans la barre d'état en fonction du menu selectionné.Comment d Menus Contextuels en VB [ par DeathAngel ] Salut à tous :)J'ai une colle à poser, qui me turlupine depuis 2 jours. Y a-t-il un moyen de mettre des icônes dans un menu en VB6.Ca a l'air tout con Menus [ par xvr232 ] Slt!J'aimerai savoir comment créer des menus par le code (sans le crateur de menus), de pouvoir créer un menu alors que mon prog tourne.g essayé en cl Intégration dans un menu contextuel ???? [ par CoChOnOu ] Salut à tous ....Voilà, j'aimerais me lancer dans un petit gestionnaire du presse papier. J'ai déjà son fonctionement en tête mais là où je sèche comp A propos des menus [ par Mikkael ] Slt,J'essaie de réaliser un programme qui me permettrer, à l'aide d'un label, d'obtenir des infos supplémentaires lorsqu'on pointe la souris dans un s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales