begin process at 2012 02 17 02:20:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Comment : "Ajouter un module dans visual studio 6.0"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment : "Ajouter un module dans visual studio 6.0"

dimanche 7 septembre 2008 à 03:33:10 | Comment : "Ajouter un module dans visual studio 6.0"

med93100

Salut la question est dans le titre du sujet merci d'avance
dimanche 7 septembre 2008 à 04:26:34 | Re : Comment : "Ajouter un module dans visual studio 6.0"

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,
tout comme la réponse : projet > ajouter module

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  
jeudi 11 septembre 2008 à 02:45:06 | Re : Comment : "Ajouter un module dans visual studio 6.0"

med93100

Merci en retard desolé !

Cette discussion est classée dans : visual, module, ajouter, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Studio 2005 - Ajouter un label sur une winForm... [ par Netlink ] Bonjour,J'ai un problème avec Visual Studio 2005 b1 (Microsoft Visual Basic 2005 Express pour être plus précis ;-)).. Je n'arrive pas à ajouter un Lab Ajouter un bouton sous Visual Studio 2005 [ par fairy22 ] Salut à tous ! J'ai un programme qui tourne bien sous visual studio 2005 (c'est un petit jeu). Il y a déjà des boutons pour initialiser la partie pu Ajouter un fichier word aux ressources de visual studio [ par MCABANNES ] Bonjour,Je souhaite ajouter un fichier word aux ressources de mon projet Visual Studio 2005 pour pouvoir l'incorporer à l'installateur.Seulement, Visu ajouter des options dans visual studio [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous !!Dans la barre de menu de mon visual studio 2005, j'ai un bouton générer et dans ce bouton il y a     générer la solution    générer p visualisation du report crystal dans visual studio 2005 [ par gmgdevvb ] je travail sur un projet widows dans visual studio 2005 , langage visual basic 2005, j'ai une base de donnée locale access.tout va bien sauf que je n' lenteur de visual studio 2005 [ par gmgdevvb ] bonjourle chargement et le traitement des données dans visual studio 2005 est très lent . J'ai déja lu quelques part dans les forum  , qui'il faut sup Impression avec Visual Studio [ par Marko007 ] Bonjour,lorsque j'imprime une variable, la feuille imprimée ne contient que la 1er ligne. Or la variable StrPrintValue contient bien un dizaine de lig Topmost et le raccourci Bureau [ par kidling ] Bonjour, j'utilise le topmost que visual studio 2005 me donne et sa marche bien mais il y a juste un petit défaut qui me dérange. À chaque fois que je VB.Net Configuration de Visual Studio [ par JeffC1977 ] Salut...Existe-t-il une facon de pouvoir coder meme si le programme est en fonction (Play)Bref de modifier le code meme si le programme est entrain de visual studio 2005 [ par vaillanthero ] pbl d'installation sur WIN XP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,160 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales