begin process at 2012 02 15 11:52:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

comment ajouter le nom de l'utilisateur connecté dans une barre d'état (statusstrip)en vb.net 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment ajouter le nom de l'utilisateur connecté dans une barre d'état (statusstrip)en vb.net 2005

lundi 16 juin 2008 à 17:08:40 | comment ajouter le nom de l'utilisateur connecté dans une barre d'état (statusstrip)en vb.net 2005

bejo21

bonjour ou bonsoir jé besoin d'aide svp  jaimerais avoir un code pour pouvoir afficher le nom de l'utilisateur connecté dans un statusstrip en vb.net 2005
lundi 16 juin 2008 à 17:39:09 | Re : comment ajouter le nom de l'utilisateur connecté dans une barre d'état (statusstrip)en vb.net 2005

gillardg

Réponse acceptée !

Me .Text = My .User.Name
lundi 16 juin 2008 à 23:26:42 | Re : comment ajouter le nom de l'utilisateur connecté dans une barre d'état (statusstrip)en vb.net 2005

bejo21

slt jé ecri ce code la pour un formulaire de connection avec comme login par defaut admin et mot de pass par defaut admin pouvez vous le corriger svp
jé lè ecri en vb.net 2005

Dim admin As String

If user = "admin" And pass = "admin " Then
            gestion.Show()
        Else
            MsgBox = "erreur"

End If

peut tu maidé su ce cou
mardi 17 juin 2008 à 09:10:47 | Re : comment ajouter le nom de l'utilisateur connecté dans une barre d'état (statusstrip)en vb.net 2005

gillardg

Réponse acceptée !

MsgBox(

"erreur" )
mardi 24 juin 2008 à 18:35:09 | Re : comment ajouter le nom de l'utilisateur connecté dans une barre d'état (statusstrip)en vb.net 2005

mcfieldstone

Bonsoir à tous j'ai besoin d'aide SVP, j'ai entré ce code dans mon programme:

Private Sub btnOk_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btnConnexion.Click
        Dim admin As String
        Dim user As String
        Dim pass As String
        If user = "admin" And pass = "admin" Then
            Form3.Show()
        Else
            MsgBox("Valeur incorrecte de nom d'utilisateur ou/et de mot de passe.")
        End If
    End Sub
et lorsque j'entre le Nom utilisateur: admin dans un ComboBox et le Mot de Passe: admin dans un TextBox à l'exécution mon prog affiche "Valeur incorrecte de nom d'utilisateur ou/et de mot de passe." alors que je souhaite qu'il me connecte à la Form3 qui représente ma feuille mère dans ce cas. Merci de bien vouloir me venir en aide
mardi 24 juin 2008 à 19:12:02 | Re : comment ajouter le nom de l'utilisateur connecté dans une barre d'état (statusstrip)en vb.net 2005

gillardg

Réponse acceptée !

Dim user As String = ComboBox1.Text
Dim pass As String = TextBox1.Text
If user = "admin" And pass = "admin" Then
Form3.Show() 'MsgBox("correct")
Else
MsgBox( "Valeur incorrecte de nom d'utilisateur ou/et de mot de passe." )
End If

End Sub!
jeudi 26 juin 2008 à 23:14:07 | Re : comment ajouter le nom de l'utilisateur connecté dans une barre d'état (statusstrip)en vb.net 2005

bejo21

merci vraiment  c 2 montagnes ki se croiz pa
mercredi 21 octobre 2009 à 13:45:28 | Re : comment ajouter le nom de l'utilisateur connecté dans une barre d'état (statusstrip)en vb.net 2005

SamBebessa

Aprés avoir ajoouter le statusstrip, ajouter un label (LblUser) ;cette label aura par defaut l'index 0; à ce statusstrip via collections de la proprièté items dans la boite à proprités, dans le code :
Dim user As String = ComboBox1.Text
Dim pass As String = TextBox1.Text
statusstrip.items(i).text=user
mercredi 21 octobre 2009 à 14:39:28 | aide sur statusstrip

SamBebessa

Bounjour à tous :
Je voudrais inserer un statusstrip avec 3 items(panels) le premier à droite et les 2 autres à l'extrimité gauche sans devoirs inserer des espace dans le text du premier
merci infiniment

Cette discussion est classée dans : net, vb, utilisateur, statusstrip, connecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Répertoire utilisateur sous XP avec VB.NET ? [ par moiquevla ] Voilà, je voudrais tout simplement renvoyer des fichiers vers le répertoire documents and settings\nom de l'utilisateur\mes documents sous Xp : y'a t [VB.NET] Empêcher a l'utilisateur d'ajouter du texte dans une RichTextBox [ par TiTux75 ] Coucou a tous.... Une question m'assaille toute part (lol, j'exagère mais ca m'enerve un peu quand mm :p) COMMENT EMPECHER A L'UTILISATEUR DE TAPER DU [vb.net] [ par Malena ] Salut à tous. J'ai encore 2 petits soucis. 1° Qq'un saurait quel est l'outil le mieux adapter (listbox, combobox, ...) pour faire apparaitre une des c créer des côntroles utilisateur par vb.net [ par abari ] salut a tous,svp si qlq un a une idé comment créer un textbox arondi et des boutons arondi ou s'il connais ou se trouve un code source(ocx) merci de m VB.NET Controle utilisateur Type Form [ par COlive ] Bonjour,je cherche le moyen de créer un controle utilisateur qui n'a pas d'interface à la création (Comme le timer pas exemple) mais qui possede une m COMBOBOX vb.net : comment empecher l'utilisateur d'écrire dedans ? [ par metalluric ] La question est simple : comment empêcher l'utilisateur d'écrire dans une combobox en VB .net?Je ne vois pas la propriété qui permet cela.Merci d'avan Propriétés de controle utilisateur en vb.net [ par Apophis ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de créer des propriétés de controles utilisateurs qui comprennent des sous proprietés.Comme le propriété vb.net et Access pour un nul [ par poilusduboux ] bonjourJe viens de vb6, j’essai de faire un programme avec vb.net ! J’aimerais utiliser une base Access [VB.NET] Permettre à l'utilisateur de pouvoir redimensionner les control pendant l'exécution [ par et1 ] Bonjour,J'utilise Microsoft VB .net 2003Je voudrai savoir comment faire pour que les utilisateurs puissent redimentionner (et déplacer) les controls, VB 2005 sans .NET ? [ par clempar55 ] Bonjour à tousVoila je suis nouveau en VB et j'ai téléchargé VB Express 2005 pour créer rapidement des interfaces pour mes prog en C .Mais j'ai l'impr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales