Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment ajouter une petite croix pour les fermeture des page. [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (ronnie95)

mercredi 20 juillet 2005 à 17:33:13 | comment ajouter une petite croix pour les fermeture des page.

ronnie95

slt a tous je débute est j'aimerais savoir comment je peut faire pour ajouter une petite croix a ma feuille pour kil ferme la page.
merci pour toutes reponses.

mercredi 20 juillet 2005 à 17:43:10 | Re : comment ajouter une petite croix pour les fermeture des page.

Ricks27

Bonjour,

Tu veux ajouter la petit croix "Fermer", en haut, à Droite de ton formulaire, dans la barre de titre c'est ca?

Ricks27

mercredi 20 juillet 2005 à 19:09:10 | Re : comment ajouter une petite croix pour les fermeture des page.

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est quoi ta "feuille" et avec quoi programmes-tu ? Car, les form vb (les userform aussi) ont cette croix par défaut.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?

jeudi 21 juillet 2005 à 09:22:18 | Re : comment ajouter une petite croix pour les fermeture des page.

ronnie95

je programme en vb6 et ce que je veut c'est bien d'ajouter une petit croix "Fermer", en haut, à Droite de mon formulaire, dans la barre de titre.

jeudi 21 juillet 2005 à 11:06:24 | Re : comment ajouter une petite croix pour les fermeture des page.

Ricks27

Bonjour,

Vérifies la propriété ControlBox de ton formulaire, elle doit être à True.

Ricks27

Cette discussion est classé dans : page, ajouter, fermeture, croix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture de page asp [ par loulou ] Bonjourje programme en aspje veux que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton fermer pour fermer une page aspj'aimerais savoir comment peut on ferm fermeture par la "croix" [ par patou1000 ] Bonjourest ce que quelqu'un peut m'indiquer comment fonctionne form_queryunload (un exemple svp).Je voudrais m'en servir pour détecter la fermeture d' Supprimer la croix de fermeture de feuille à l'execution ? [ par jamey ] Bonjour,Quelle propriétée gère la suppression de la croix de fermeture de feuille.Merci,Cyrille68 Croix de fermeture [ par Ziman ] BonjourJ'ai une petit info a vous demander, y a-t-il moyen que lorsque qu'un projet comporte une fuille unique si l'on clique sur la croix de fermetur empêcher utilisation croix de fermeture [ par tisba35 ] Bonjour, comment faut-il faire sous excel pour empêcher l'utilisation du bouton croix(en haut à doite) pour fermer le fichier excel?TISBA35 fermeture d'un soft [ par nr ] Salut à tous,J'ai fait un soft qui utilise le port série, avec un menu fichier et l'entité quitter, et la sélection de l'option quitter entraine la fe Fermeture d'excel [ par poussin38 ] Bonjour,Dans ma boîte on a fait un logiciel sous excel, on a personnalisé le menu et pour ne pas poser de problème avec les macros il faut que l'utili Comment ajouter une scrollbar dans une région modifiable ? [ par yazworld ] Bonsoir,j'ai petit souci à vous soumettre, j'ai une région modifiable sur ma page html dans laquelle je voudrais mettre beaucoup de texte sans que cel Comment ajouter une scrollbar dans une région modifiable ? [ par ] Bonsoir,j'ai petit souci à vous soumettre, j'ai une région modifiable sur ma page html dans laquelle je voudrais mettre beaucoup de texte sans que cel Ajouter du script page Html à partir de VB [ par Patrik ] Bonjour,Je souhaite ajouter du script à partir de vb sur une page html avant de la placer ma page html dans un contrôle WebBrowser.Par avance merci à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.