Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment animer des gif [ Archives Visual Basic / [ Au sujet de VBFrance ] ] (max44)

jeudi 18 juillet 2002 à 20:32:59 | Comment animer des gif

max44

je crois que tout est dans le sujet !!

merci de vos reponses !!!

-----------------------------------------------------------
Quand l'empire est attaqué, l'empire contre attaque

jeudi 18 juillet 2002 à 22:30:40 | Re : Comment animer des gif

sauveur

Les Productions J.F.

Salut,

va dans mes uploads, j'ai créé un petit ActiveX pour ce faire.
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=5112

et si tu ne désire pas incorporer l'ocx et bien copie la partie désirée qui fera le travail

salut...

Cette discussion est classé dans : gif, animer, empire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arreter un gif animé de s'animer [ par sabou94 ] Coucou, en fait mon sujet est mal annoncé!! J'ai un gif animé sur ma form, quand j'appuie sur le bouton stop il s'arrete bien de bouger! ce que je vou PROBLEME DE GIF ANIMER [ par axllxa ] Bonjour,je voudrais avoir une reponsse,merci d'avance.J'ais un probleme avec un gif et quand je l'insser dans un picturbox l'animation ne se fait pas Marge autour d'un WebBrowser [ par lazlolb ] Allo!!!!Je veux seulement savoir (s'il y a un moyen) comment retirer les marges dans un webbrowser. Je fais lire un gif animé, mais les marges blanche Animer une image png avec plusieurs frames [ par marc660 ] Bonjour, J'ai une image png avec plusieurs frames je désire la charger puis l'animer dans une form on directx et visual basic 6. Voil? un exemple  Problème d'animation d'un GIF [ par fauve ] Salut,       Voilà, je voudrais exécuter une animation à partir d'un fichier gif pour cela j'ai utilisé une PictureBox mais le souci c'est que mon ani Animations GIF [ par XelectroX ] Comment peut-on créer un fichier GIF en VB.NET 2005 Express <im sauvegardé....... [ par petchy ] bonsoirdans une form j'ai plusieurs textbox que je renseigne avec des CommonDialogdans le premier textbox je vais recherché une imageet dans le second Export de graphes en .gif [ par roro59650 ] Bonjour,je cherche depuis plusieurs heures sur internet pour trouver comment exporter un graphique d'excel en image Gif.J'ai réussi a pondre ce code ( animation gif [ par AKRAMNOUIR ] salut , c koi le meilleur controle pour afficher une image gif j ai utilisé le ontrole ( animation gif control) mais il demande un enrgistrement a cha integrer gif animé [ par 58 ] Euh,Salut !J'aimerai savoir comment integrer un gif et animé et aussi comment utilisé une "commondialog"pour changer l'image d'une pictureboxMerci@+

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.