begin process at 2010 03 21 07:56:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Comment apporter une modification dans le registre avec VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment apporter une modification dans le registre avec VB6

vendredi 3 octobre 2008 à 13:49:53 | Comment apporter une modification dans le registre avec VB6

Randreth

Bjr,
Je suis débutant en VB6, j'essaie de faire un programme qui modifie automatiquement la base de registre à l'endroit suivant, sans rien demander à l'utilisateur: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer puis Créer les sous clés suivants: DriveIcons\C\DefaultIcon puis attribuer la valeur suivante: nom: Default, type: REG_DWORD, donnée: C:\Images\*.ico
Je veux avoir le programme qui valide cette entrée sans demander de confirmation et un autre qui la désactive et remet la base de registre à l'état initial.
Je dois aussi copier les fichiers dll dans le disque dur afin que le programme marche.
Ce programme sera lancé par un [autorun ] sur CD et donc l'utilisateur est sensé ne rien savoir là dessus.
Merci bcp!
vendredi 3 octobre 2008 à 13:52:52 | Re : Comment apporter une modification dans le registre avec VB6

swan94

Membre Club
salut,

essayes ca : http://www.vbfrance.com/codes/ENREGISTRER-SUPPRIMER-DANS-REGISTRE-AIDE-CONFIGURATION-JEU_19974.aspx

Swan94
=================Si la réponse vous convient, merci de l'accepter=================

Cette discussion est classée dans : programme, vb6, registre, modification, apporter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer un programme externe à vb6 [ par fredo ] bonsoir,je debute sous vb6. comment fermer un programme externe à vb6 (cad non lance par vb6) dans un programme vb6 ?merci Problemes techniques sur VB6 [ par Ali ] Bonjour , je m'appelle Ali, et je debute aussi sur VB dans ma société. En fait je suis encore étudiant et j'effectue un stage dans une entreprise. El Erreur d'exécution [ par lino ] 'VB6 a provoqué une erreur dans VBA6.DLL ou dans ssscc.dll. Le programme VB6 va maintenant être arrêté. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, Installation d'un programme écrit en VB6 [ par msna ] Bonjour à tous !Je souhaite faire une installation de mon soft en VB6 sans que l'utilisateur intervienne. Il aurait simplement à cliquer sur un bouton Erreur 429 [ par Furax ] J'ai fait un programme en VB6 connecté à une BD MS Access.J'ai fait le prog d'installation avec l'assistant VB. Mais lorsque je l'installe sur un PC n Du Java dans un prog VB6 ? [ par echo200 ] Bonjour,D'après vous, y aurait t'il un moyen pour intégrer un applet java dans un un programme vb6 et si oui, est'il possible en plus faire des inter un probleme d'installation en vb6 [ par boris ] bonjour,j'ai fait un petit programme en vb6 (je débute...) qui se sert de textbox(s) pour faire une page web avec des frames.Sur windows 98se pas de p Le Registre et VB6 [ par Wysman ] Je voudrais savoir comment faire des acces au registre.Ajout,suppression,modification de clé.envoyer vos Codes Merci§:0

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales