begin process at 2010 03 21 07:56:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Comment apporter une modification dans le registre avec VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment apporter une modification dans le registre avec VB6

vendredi 3 octobre 2008 à 13:49:53 | Comment apporter une modification dans le registre avec VB6

Randreth

Bjr,
Je suis débutant en VB6, j'essaie de faire un programme qui modifie automatiquement la base de registre à l'endroit suivant, sans rien demander à l'utilisateur: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer puis Créer les sous clés suivants: DriveIcons\C\DefaultIcon puis attribuer la valeur suivante: nom: Default, type: REG_DWORD, donnée: C:\Images\*.ico
Je veux avoir le programme qui valide cette entrée sans demander de confirmation et un autre qui la désactive et remet la base de registre à l'état initial.
Je dois aussi copier les fichiers dll dans le disque dur afin que le programme marche.
Ce programme sera lancé par un [autorun ] sur CD et donc l'utilisateur est sensé ne rien savoir là dessus.
Merci bcp!
vendredi 3 octobre 2008 à 13:52:52 | Re : Comment apporter une modification dans le registre avec VB6

swan94

Membre Club
salut,

essayes ca : http://www.vbfrance.com/codes/ENREGISTRER-SUPPRIMER-DANS-REGISTRE-AIDE-CONFIGURATION-JEU_19974.aspx

Swan94
=================Si la réponse vous convient, merci de l'accepter=================

Cette discussion est classée dans : programme, vb6, registre, modification, apporter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message