Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment arreter de la musique dans visual basic express?? [ Multimédia / Audio ] (ordip)

samedi 16 février 2008 à 14:35:14 | Comment arreter de la musique dans visual basic express??

ordip

Bonjour,
Je cherche le code pour arreter de la musique.
Voici le code que j'ai mis pour en ouvrir:

If OpenFileDialog1.ShowDialog = Windows.Forms.DialogResult.OK Then
            Dim PlayAudio As New Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback.Audio(OpenFileDialog1.FileName)
            PlayAudio.Play()
        End If

Je rappelle dans visual basic express

reponde zmoi!!!

Benjamin

samedi 16 février 2008 à 15:13:33 | Re : Comment arreter de la musique dans visual basic express??

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

on ne peut pas.
    tente de reformater ( bas niveau ) le disque dur, et de réinstaller Windows,
       mais je crains que ce ne soit pas possible. il va falloir passer
       à linux, et là, ça tombe bien, la musique, çe ne fonctionne pas.

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»

connais pas Visual basic Exepres, ici tu es dans le bar,
       et dans le bar, à part :boire.gif: on ne sait pas grand chose.

à mon humble avis un truc du style : PlayAudio.Close() ou PlayAudio.Stop() ou ....
       l'aide devrait te le dire....

samedi 16 février 2008 à 15:27:34 | Re : Comment arreter de la musique dans visual basic express??

ordip

dsl je viens de m'enrengistrer je savais pas  et merci car ca marche...

maintena j'ai mon propre lecteur multimédia!

@+
Benjamin

samedi 16 février 2008 à 15:39:06 | Re : Comment arreter de la musique dans visual basic express??

bultez

Membre Club

>> dsl je viens de m'enrengistrer je savais pas
    y'a pas d'mal.      sauf que ça arrive très (trop ?) souvent, et que les
          admins du site peinent, s'épuisent.. à rediriger les messages
          là où il faut....

>>merci car ca marche
    nickel....

mais comment tu as fait pour aller si vite ?
        réinitialiser le disque dur en bas niveau, installer Linux... ça prend quand même un certain temps...
        ( perso j'ai ubuntu, c'est "sympa", si je n'avais pas de souci avec mon
          modem et donc pas de connection à Internet possible, j'y serais plus
          souvent et j'en ferais plus de choses... )

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

samedi 16 février 2008 à 18:47:11 | Re : Comment arreter de la musique dans visual basic express??

ordip

j'ai juste essayé " à mon humble avis un truc du style : PlayAudio.Close() ou PlayAudio.Stop() ou ....
       l'aide devrait te le dire...."

samedi 16 février 2008 à 19:04:47 | Re : Comment arreter de la musique dans visual basic express??

bultez

Membre Club
je plaisantais ordip, fallait prendre au 2ème degré.   ;o))

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

samedi 16 février 2008 à 19:15:37 | Re : Comment arreter de la musique dans visual basic express??

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Mauvaise rubrique (Bar alors que VB)

jeudi 17 avril 2008 à 12:44:32 | Re : Comment arreter de la musique dans visual basic express??

85bmx85

Salut je suis sous express 2008 et j'ai voulu essayer ce code mais ca ne marche pas, j'ai tout d'abord importé la référence directX audio play puis je lance tout ca et il me dit :

La DLL 'C:\WINDOWS\assembly\GAC\Microsoft.DirectX\1.0.2902.0__31bf3856ad364e35\Microsoft.DirectX.dll' tente une exécution managée dans le verrou du chargeur du système d'exploitation. N'essayez pas d'exécuter du code managé dans une fonction d'initialisation d'image ou DllMain, car cela risque d'entraîner un blocage de l'application.

J'ai été voir l'aide mais ce ne m'aide pas en fait tout ce qu'il disent c'est que le systeme d'exploitation veut pas tropqu'on tripote ce type de dll et qu'elle sont verouillées par un loaderLock enfin bref j'ai pas tout tout compris.
Donc voila. Comment a tu fait toi?

Dans la vie ya que 2 catégories de personnes : ya les cons et les méchants.
Qui n'est pas méchant?

Cette discussion est classé dans : visual, basic, musique, express, arreter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporamma et musique [ par Talin ] Salut!je suis un newbee de visual basic et ...j'y pige rien T_Tj'ai fait du HTML, et un choilla de programation sur calculatrice TI....mais j'ai aucun connexion entre outlook express et visual basic [ par mirabel ] J'ai visual basic 6 et outlook express 6.J'ai voulu ajouter une barre de commande dans vb qui ouvre outlook express mais dans les références vb seul o Visual basic 2005 Express [ par labavure ] Bien le bonjour,Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement la différence entre VB.net et le futur Visual Basic 2005 Express, encore en version bêta.Un g Visual Basic 2005 Express [ par romit ] Bonjour !J'ai Visual Basic 2005 Express et je me demande:- Si ce qu'on dévellope est du .NET- Pourquoi l'ordi doit avoir FrameWork- Si c'est en .NET q Visual Basic 2005 Express [ par jpleroisse ] Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai téléchargé la version VB 2005 .Net Express et je n'arrive pas à obtenir une Form, lorsque je clique sur No Visual Basic Express Edition 2005 Gratuit [ par Seth77 ] SluEst ce que vous avez vu qu une version de VB 2005 est disponible en telechargement gratuit ...http://www.clubic.com/telecharger-fiche17873-visual-b Base de données sous Visual Basic 2005 Express [ par gabrielgarcin ] Bonjour. Je m'initie à VB 2005. J'essaie de créer une application de base de données. Actuellement je cherche à importer des donnees d'un fichier (te need help visual basic express 2005 [ par mastersioux ] J'ai visual basic express 2005 et je voudrai savoir si il existe des commandes pour diriger la souris et la faire cliquer et si oui lesquelles ? Je sa Visual Basic 2005 Express ca donne pas envie [ par cuq ] Bon histoire de pas mourrir idiot, j'ai téléchargé Visual Basic 2005 Express pour voir ce que donne VB.NET par rapport à VB6 Visual Basic 2005 Express : Erreur au debogage [ par cuq ] Bon je repose ma question car je n'arrive pas à avancer :Avec Visual Basic 2005 Express  j'ai un projet qui fonctionne je peux le compiler mais si j'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.