begin process at 2012 02 15 22:29:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

comment ARRETER UN TIMER RAPIDE (100ms)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment ARRETER UN TIMER RAPIDE (100ms)

dimanche 23 décembre 2001 à 19:16:28 | comment ARRETER UN TIMER RAPIDE (100ms)

magicyoda

je n'arrive pas , par tout les moyens de mettre mon timer2.enabled a FALSE !
je dois cliquer 50 fois sur le bouton : qui fait : timer2.enabled = false
pour que enfin il leteigne !
jai essayé avec des boucle while avec un deuxieme timer qui eteint celui la ! avec une boolean ! rien ne marche !!!
SVPP ! aidez moi !
YoDa
lundi 24 décembre 2001 à 00:19:23 | Re : comment ARRETER UN TIMER RAPIDE (100ms)

Youcef69

Joue plutot sur la propriété interval du timer en la mettant à 0.

-------------------------------
Réponse au message :

jai essayé avec des boucle while avec un deuxieme timer qui eteint celui la ! avec une boolean ! rien ne marche !!!
SVPP ! aidez moi !
YoDa
lundi 24 décembre 2001 à 11:40:42 | Re : comment ARRETER UN TIMER RAPIDE (100ms)

cyrille

Salut,

Ne passe pas par un bouton pour mettre ton Timer à fasle. Traite le plutot dans ton code par une condition.

Cyrille.
mercredi 26 décembre 2001 à 22:54:39 | Re : comment ARRETER UN TIMER RAPIDE (100ms)

shaoni

dans ton timer2 met un DoEvents
si tu a une boucle dans le timer met le dans la boucle ou autrement juste avant les functions principale
ca permetra de donner le focus a ton boutton :-)

Réponse au message :

Réponse au message :

SVPP ! aidez moi !
YoDa

jeudi 27 décembre 2001 à 14:01:20 | Re : comment ARRETER UN TIMER RAPIDE (100ms)

seedorf

Si tt ce que les autres t'ont dit ne marche pas, essaie de mettre ce code là ds ton boutton

Do while Timer1.Enabled
Timer1.enabled=False
Loop

OU ENCORE:
tu met ds le meme timer une condition avec une variable Boolean ENABLE_TIMER que tu declare ds la section Déclaration Generale de ton form.

If ENABLE_TIMER Then
LE TRAITEMENT QUE TU FAIT
Else
Timer1.Enabled=False
Timer1.Interval=0
End if
et ds le boutton tu donne la valeur False au variable ENABLE_TIMER

J'espere que ca marchera
P.S: normalement ca peut pas etre un prob de programmation, j'ai des timer que j'utilise avec un interval de 1ms et je l'arrete qd je veux. regarde si le prob peut venir du fichier ocx du timer ou qq chose comme ca.

Seedorf

Réponse au message :

dans ton timer2 met un DoEvents
si tu a une boucle dans le timer met le dans la boucle ou autrement juste avant les functions principale
ca permetra de donner le focus a ton boutton :-)

Réponse au message :

Réponse au message :

SVPP ! aidez moi !
YoDa

Cette discussion est classée dans : timer, rapide, arreter, timer2, 100ms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

timer plus rapide [ par arnaud ] comment fair pour qu l'interval d'un timer soit moin de 1 (pour une carte faite maison)merci arnaud Bizarrerie du Timer et de son interval [ par bigcoincoin ] J'ai découvert un truc bizarre avec un Timer dans un programme que j'essaye de faire en vb6.Pour mieux comprendre mon problème placez le code suivant Equivalent timer rapide (intervalle de 10ms) [ par mstarsup5 ] Bonjour, Pour un de mes programmes, j'utilise une boucle prenant assez de temps (10 secondes), dans lequel je dois utiliser des sleep 10 (les timer ne Arreter une image en mouvement avec timer [ par goldfrog69 ] Comment faire pour arreter une image que j'ai fait bouger a partir d'un timer ? Timer pour arreter une fonction [ par Troie ] Bonjour a tous!Je veux utiliser un Timer pour arrêter une fonction en cours, mais le problème c'est que le Timer semble ne pas s'exécuter en même temp Timer [ par dam94 ] Bonjour,Je ne sais pas comment utiliser le timer. Où le mettre ? etc...Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer rapidement ce serait sympa.Merci...DAMIEN Retrouver la classe dans une proc de call back [ par philoo91 ] Bonjour,Comment, dans la procédure de call d'un timer api,retrouver la classe Timer qui a déclancher l'appel à cette procedure.Ex:Une premiere classe Timer? [ par acorna ] On m'a demandé de gérer des réservations.Hors pour certaines catégories de personnes,1 réservation ets gratuite par an. J'ai donc un champ avec le nbr Composant Timer Serveur VB.NET [ par jojo93 ] Bonjour,J'ai créer un processus à partir d'un bouton, je fais défiler un certains nombre d'images avec un interval de 1000 millisecondes.J'ai l'impres timer [ par chucky 82 ] Salut,je dois utiliser la fonstion timer pour un projet et je n'arrive pas a l'utiliser.Ah que voulez vous les débutants!!!Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales