begin process at 2012 02 16 22:34:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Comment Attacher un fichier a un mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment Attacher un fichier a un mail

jeudi 29 mars 2001 à 23:38:59 | Comment Attacher un fichier a un mail

Ubaye

je sais comment avec ShellExecute mettre une adresse de Mail son sujet et écrire du texte mais pas Joindre un fichier si une personne peut m'aider se serais sympa merci
Thierry :-)

ce que je sais.

Private Sub Mécrire()
EnvoyEmail "thierry.04@free.fr", "Sujet", "----- Message -----", Me
End Sub

Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hwnd&, ByVal lpOperation$, ByVal lpFile$, ByVal lpParameters$, ByVal lpDirectory$, ByVal nShowCmd&) As Long

Public Sub EnvoyEmail(Email As String, Objet As String, Texte As String, Feuille As Form)
Dim p
p = ShellExecute(Feuille.hwnd, "open", "mailto:" & Email & "?Subject=" & Objet & "&Body=" & Texte, 0&, 0&, 1)
End Sub
mardi 24 août 2004 à 14:43:08 | Re : Comment Attacher un fichier a un mail

webcyril

Tu as trouvé la solution car ça m'interresse aussi ??

webcyril

Cette discussion est classée dans : fichier, mail, texte, string, shellexecute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un fichier zip a travers Winzip [ par DiJiTooL ] Voila en fait je cherche tout simplement a faire comme quand on lcick sur un fichier .zip, il s'ouvre dans winzip...j'ai essayer avec l'api shellexecu Caractères de M*#~% dans un fichier texte [ par hubsm ] Salut,J'ai une string que je veux enregistrer en fichier texte. Mais avec mon code je retrouve 3 caractères alléatoires au début du fichier texte qui Sauvegarder un fichier en format texte-seul [ par Pestouille ] Tout d'abord bonjour et merci à ceux qui vont m'aider !!! SOURCE UTILISEE : '--------------------------------------------------------------'Fonction S Problème string fichier texte [ par Juliendu88 ] Bonjour j'ai un gros problème avec un fichier texte qui contient des lignes de 134 caractères, jessaie de lire ligne par ligne en mettant chaque ligne Pb création fichier texte [ par Minikisscool ] Dans mon programme je crée un fichier texte dans lequel j'écrisle nom du fichier est "date heure.log"voici comment je fais ça :Dim nom As StringDim fi Pb création fichier texte [ par Minikisscool ] Dans mon programme je crée un fichier texte dans lequel j'écrisle nom du fichier est "date heure.log"voici comment je fais ça :Dim nom As StringDim fi Pb création fichier texte [ par Minikisscool ] Dans mon programme je crée un fichier texte dans lequel j'écrisle nom du fichier est "date heure.log"voici comment je fais ça :Dim nom As StringDim fi Pb création fichier texte [ par Minikisscool ] Dans mon programme je crée un fichier texte dans lequel j'écrisle nom du fichier est "date heure.log"voici comment je fais ça :Dim nom As StringDim fi Envoi mail winsock [ par momimo ] salut tt le mondeJe voudrai envoyer un mail avec un fichier. J'ai testé plusieurs codes VB d'envoi de mail avec winsock mais le fichier que j'ajoute sauvegarder un string dans un fichier texte dans un repertoire bien determiné [ par slila ] bonjour, s'il vous plait si c'est possible un petit programme en vb.>>mon probleleme est le suivant j arrive a lire du port serie mais je ne sais pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales