begin process at 2012 02 15 11:53:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment attacher un fichier à un message mail outlook généré par une macro depuis word ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment attacher un fichier à un message mail outlook généré par une macro depuis word ?

lundi 15 mars 2004 à 16:43:53 | Comment attacher un fichier à un message mail outlook généré par une macro depuis word ?

julitoVB

Salut,
j'ai crée depuis word une macro permettant de générer un mail Outlook et de l'envoyer. Cependant depuis la macro word j'aimerai insérer un fichier à ce message (mail).
J'aimerai par conséquent connaître l'instruction à écrire pour insérer un fichier à un mail Outlook !!
Et si possible insérer au mail le fichier Word depuis lequel l'instruction de création du message Outlook est demandée... :-)
Merci beaucoup d'avance
Julien
jeudi 27 janvier 2005 à 15:36:50 | Re : Comment attacher un fichier à un message mail outlook généré par une macro depuis word ?

flight13

Je crois qu'avec la fonction 'ActiveDocument.SendMail' ca va fonctionner. Par
défaut, le document actif sera mit en fichier attaché, sinon, si tu veux que le
fichier fasse parti du message alors tu code 'Options.SendMailAttach = True'
J'essais de faire la même chose que toi présentement sauf que moi je ne suis
pas capable d'écrire l'adresse dans outlook et de l'envoyer automatiquement.
Si tu peux m'aider

Merci
samedi 26 novembre 2005 à 12:16:47 | Re : Comment attacher un fichier à un message mail outlook généré par une macro depuis word ?

dg69

Avez vous abouti ?

Et si oui comment ? , celà m'intéresse

Cette discussion est classée dans : fichier, outlook, message, mail, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un mail via word/outlook [ par dg69 ] Bonsoir,je débute en la matière, mais je souhaiterais savoir s'il est possible à partir de word, d'envoyer automatiquement un document via outlook. (o access message à Outlook Express avec un fichier attaché [ par ordino ] Je veux envoyer par Outlook Express un courriel personnalisé à des clients potentiels à partir d'une base de donnée. <SPAN lang=FR-CA style="mso-ansi- Outlook 2003 - format HTM [ par julien_cohen ] Bonjour a tous,1er message sur ce forum ! Je ne suis pas dévellopeur, je viens ici pour chercher des outils qui m'aiderais bien dans mon travail.. mer Ouvrir un message mail Outlook avec access VBA [ par PtitGrumo ] Bonjour ,Je souhaite juste en Access VBA, sur un clic boutton pouvoir ouvrir une fenètre message mail Outlook.Merci message d'outlook lors de l'envoie d'un mail à partir de VB [ par BEgon ] bonjourj'ai trouvé le code pour envoyer des mails en vb ou vbamais lorsque je l'execute, outlook m'envoie un message comme quoi un programme externe e Mail par Word ou Excel [ par khali ] Bonjour,Périodiquement, je veux envoyer par mail des fichiers texte à une liste de personnes.Chaque personne ayant son fichier texte.Et je voudrais po Outlook et les macros.... [ par pi_ ] Bonjours, voila j'ai coder un certain nombre de macrooutlook, word excel.En fait j'aurais de question :1° Comment faire pour que les macros s'installe Word et Outlook [ par guycnoel ] Je réussis sans problème à créer dans Word une petite macro qui crée un mail dans Outlook par le code suivant : Set myApp = CreateObject("Outlook.Appl drop d'un fichier provenant d'un message Outlook [ par defchinonin ] Bonjour à tous, un petit défi à tous les programmeurs et programmeuses :)J'utilise l'event oledragdrop dans une liste et je drag and drop des fichiers OUTLOOK - Récupérer Fichier joint + FTP [ par jejelb ] Bonjour,Je voudrais via un outlook créer un module permettant à l'utilisateur de procéder comme ceci :- Sélection d'un email- Clic sur un bouton qui d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,446 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales