Accueil > Forum > > > > comment atteindre un signet qui est situé dans une entete
comment atteindre un signet qui est situé dans une entete
jeudi 27 mai 2004 à 14:33:58 |
comment atteindre un signet qui est situé dans une entete

nono666
|
voila je developpe une application access qui pilote word. elle fait du publipostage donc elle place des champs de certaine table sur des signets dans un modele word et le sauvegarde dans un autre repertoir sous un nom defini. mon probleme est le suivant je doit atteindre un signet qui est situé dasn une en tete mais la methode que j'utillisai pour les autre signet ne fonctionne pas pour ceux la ca me dis: impossible de trouver le signet specifié wdapp.Selection.Goto what:=wdGoToBookmark, Name:="titre"
|
quelqu'un pourrai il m'aider d'avance merci nono
|
|
jeudi 27 mai 2004 à 14:40:11 |
Re : comment atteindre un signet qui est situé dans une entete

bigboy2g15
|
Salut Il faut entrer ds le mode "afficher en tete pied de page" du menu affichage de word ca donne ca ( macro enregistrer sous word 2000 ): 'afficher en tete pied de page If ActiveWindow.View.SplitSpecial <> wdPaneNone Then ActiveWindow.Panes(2).Close End If If ActiveWindow.ActivePane.View.Type = wdNormalView Or ActiveWindow. _ ActivePane.View.Type = wdOutlineView Then ActiveWindow.ActivePane.View.Type = wdPrintView End If 'signet ActiveWindow.ActivePane.View.SeekView = wdSeekCurrentPageHeader Selection.GoTo What:=wdGoToBookmark, Name:="tete" With ActiveDocument.Bookmarks .DefaultSorting = wdSortByName .ShowHidden = True End With ' ne plus afficher l'en tete et le pied de page If ActiveWindow.View.SplitSpecial <> wdPaneNone Then ActiveWindow.Panes(2).Close End If If ActiveWindow.ActivePane.View.Type = wdNormalView Or ActiveWindow. _ ActivePane.View.Type = wdOutlineView Then ActiveWindow.ActivePane.View.Type = wdPrintView End If ActiveWindow.ActivePane.View.SeekView = wdSeekCurrentPageHeader
|
|
|
jeudi 27 mai 2004 à 15:05:24 |

nono666
|
Il ouvre tout bien mais o moment d'atteindre le signet il referme la fenetre en tete et pied de page dc il me met la meme erreur .
|
|
jeudi 27 mai 2004 à 15:07:28 |

nono666
|
Il ouvre tout bien mais o moment d'atteindre le signet il referme la fenetre en tete et pied de page dc il me met la meme erreur .
|
|
jeudi 27 mai 2004 à 15:12:03 |

bigboy2g15
|
Avec la macro que je t'ai mis ?
Vérifi bien si tu a ajouté l'entré de texte juste après la selection du signet, et non à la toute fin de la macro
|
|
jeudi 27 mai 2004 à 15:24:06 |

nono666
|
bah en fait ta macro marche sou sword mais qd on pilote par access ca marche plus et oui j'ai bien mis l'entré du txt juste apres de toute facon il me trouve pas le signet alors ... bah je vai continuer a chercher mais bon je rame depui deux jour la
|
|
jeudi 27 mai 2004 à 15:31:20 |

bigboy2g15
|
oups je n'avais pas vue que c'était sous accesss.
Ba nrmalement, ca marche pareil, il faut juste rajouter l'application word devant
Set monwd = CreateObject("Word.Application") monwd.Documents.Open adr_du_fic_word
with monwd
' la macro
end with
sinon, je ne sais pas, sous vb ca passe sans problème.
Bon courrage
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 22:47:37 |

delagechristophe
|
Bonjour ! J'ai moi aussi le soucis d'atteindre un signet en-tête de page mais la macro ci-dessous ne fonctionne, du moins je n'arrive pas à la faire fonctionner, elle me met le message suivant : "Erreur 5678 - Impossible de trouver le signet spécifié". Je ne comprends où çà coince surtout qu'en enregistrant la macro, en affichant d'abord l'en-tête puis en atteignant le signet, çà marche ... Y'a qq'un qui pourrait m'aider ? Merci d'avance. 
|
|
vendredi 10 février 2006 à 17:32:06 |

r2d2bip
|
J'ai la même erreur '5678' sous Word 2003 : Même une macro VBA sous Word, créée par Word lui-même via le mode enregistrement, provoque cette erreur. Elle n'apparait qu'avec l'entête. Il semble possible de contourner le problème (...le bug ?) en utilisant des textbox plutôt que des signets dans l'en-tête. Un textbox sans contour ferait donc l'affaire.
J'y ai perdu une après-midi, mais la solution semble trouvée. Fichu Word buggé !
|
|
Cette discussion est classée dans : word, entete, situé, atteindre, signet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recuperer le texte de l'entete et du pied de page d'un document Word [ par Downey ]
Salut tout le monde,Je suis amené à developper un projet dans le cadre d'un stage et j'utilise le serveur OLE pour acceder à des documents Word, Excel
signet word et vb [ par pbalt ]
Bonjour, j'ai un petit probleme lors de remplissage de douments word avec une appli en vb !J'affecte à des signets des string et ça marche impec ! Seu
Tester l'existence d'un signet word [ par istarnos ]
Bonjour,Je cherche à savoir s'il existe une commande qui permet de tester l'existence d'un signet se trouvant dans un document WORD.Merci de votre aid
Comment atteindre un objet inseré dans le doc word [ par jime ]
Bonjour à tous,Je debute en VBA et je ne sais pas comment atteindre une listbox insérée dans un document WORD.Cette listbox s'apelle "ListVehicule" et
pb signet word dans vb [ par rhumanuss ]
Slt tout le monde.Voila, j'ai un petit pb de signet.En fait, sous vb, lorsque je click sur un bouton modifier_client, j'ouvre une fiche client déjà ex
Signet Word Vba [ par Kenny ]
Salut,Je cherche à insérer dans word à partir de vba, des signets. Jusque là, pas de soucis. Le problème est que je peux avoir des signets de même nom
Récupérer signet Word [ par nitro81 ]
Bonjour, J'ai créé une base de données sous Access et j'arrive à récupérer des valeurs de signets Word contenus dans des documents. Ceci dit, j'arrive
Signet [ par titesuze ]
Donc voilà j'aiun problème avec une insertion dans word. je voudrai insérer une cellule excel à un endroit exact de mon document word. J'ai créer des
Ecrire dans un bookmark (signet) de word en VBA !!! [ par jordinette ]
Bonjour, J'ouvre un document word .doc a partir d'excel. Dans ce document il y a un signet nomé "texte1" dans lequel je souhaite mettre la valeur de m
VB client de Word [ par pseudoOM ]
Bonjour ! J'ai un petit problème qui à mon avis n'est pas compliqué à résoudre mais vu que je débute en vb je ne vois pas la solution. Il m'a été dema
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|