begin process at 2012 02 15 11:44:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Comment attendre la fin du chargement d'une page web avant de continuer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment attendre la fin du chargement d'une page web avant de continuer

mercredi 14 juin 2000 à 13:43:19 | Comment attendre la fin du chargement d'une page web avant de continuer

jeromax

Salut
tout est dans la question
merci d'avance
mercredi 12 mars 2003 à 19:59:23 | Re : Comment attendre la fin du chargement d'une page web avant de continuer

fabdi

il existe deux methodes interressante
Private Sub WebBrowser1_DownloadBegin()
// ton code
end sub
et
Private Sub WebBrowser1_DownloadComplete()
// ton code
end sub
------------------
Fabdi

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut
> tout est dans la question
> merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fin, web, page, chargement, attendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attendre la fin du chargement de IE [ par daivil ] Salut a tous,Donc comme d'habitude, je vous explique le problème..Je suis en train de créer un robot qui ouvre une page IE et qui entre des informatio Webbrowser et fin de chargement de la page web [ par chefinf ] Bonjour, Je travail avec VB6.0, j'ai une question à poser:Est ce qu'il y a un moyen dont je fait  pause à l'execution de mon code jusqu'à la fin de Attendre la fin d'un copie en excel [ par draylen19 ] Bonjour, mon problème est que lorsque je copie une feuille Excel dans un autre classeur le code continue a s'exécuter avant d'avoir fini de copier. J' Sniffer page web - Comment lister toutes les urls lors du chargement d'une page web? [ par fabiano13 ] Bonjour, Je cherche à développer une application en vb.net qui listerait toutes les urls (img, post, get, xml) lors du chargement d'une page web. J' Chargement d'une nouvelle page web dans WebBrowser [ par francoislaba ] Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il existe en VB .net 2003, une fonction permettant à mon appli de savoir si une nouvelle page web est chargée?Mon app Connaitre la fin du chargement d'une page avec winsock? [ par papipsycho ] Bonjourje telecharge des page web via winsock mes j'aimerais savoir comment connaitre la fin du telechargement de cette page ?merci pour vos futur rep Adresse de chargement [ par abis007 ] Bonjour,j'ai une petite application web qui permet de consulter des documents en intranet. Je voudrais savoir si il est possible, lors du chargement d Intercepter la fin du chargement d'une page web (FireFox) [ par Chatbour ] Salut à tous,je voudrais coder un EXE qui ouvre mon navigateur (Firefox) à la page mail.yahoo.fr, saisit mon Login et Mot de passe et clique enfin sur attendre la fin de chargement d'une webbrowser [ par publespace ] Salut tout le mondeEst ce qu'il existe un code pour faire en sorte que l'execution du logiciel fasse une tempo le temps qu'une webbrowser ai fini de c [VBS]Quelques questions liees a une page web [ par Creature_Funebre ] Bonjour a tous,Dans le cadre d'un stage, je dois realiser une petite en application en VBScript ( langage que je n'ai jamais utilise ).Je m'explique.T

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales