begin process at 2012 02 15 11:17:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment attribuer le contenue d’une textbox a une cellule Excel ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment attribuer le contenue d'une textbox a une cellule Excel ?

mercredi 9 février 2005 à 13:57:42 | Comment attribuer le contenue d'une textbox a une cellule Excel ?

nicosne

Membre Club
Salut,

J’utilise la fonction suivante :

Cells(1, 1) = TextBox1

Mais ce que je voudrais faire c’est changé de ligne en fonction d’une date contenue dans une combobox :

Private Sub Form_load()

Combo1.AddItem ("01/01/05")

Combo1.AddItem ("02/01/05")

Combo1.AddItem ("03/01/05")

et choisir la ligne qui correspond dans mon feuillet Excel.

Merci pour votre aide,

Nico

jeudi 10 février 2005 à 00:45:38 | Re : Comment attribuer le contenue d'une textbox a une cellule Excel ?

jpleroisse

Si vous travaillez directement dans excel, vous pouvez utiliser le code suivant:

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Excel.Range, Cancel As Boolean)
Dim vCellule As Object
    For Each vCellule In Selection
        If vCellule.Select Then
    vCellule.Value = ComboBox1.Text
    End If
    Next
End Sub

jpleroisse
jeudi 10 février 2005 à 11:55:52 | Re : Comment attribuer le contenue d'une textbox a une cellule Excel ?

nicosne

Membre Club

Je travail dans une form sous vb6 pour faire un exécutable qui utilisera excel comme base de données.

Je comprends votre façon de procéder mais je ne vois pas comment l'attribuer à un bouton (l'affecter directement au bouton, call,...)

Merci
Nico

Cette discussion est classée dans : combo1, excel, attribuer, additem, contenue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combo !!! Please HELP ME [ par pablo79 ] Voilà mon problème :J'ai deux form. Sur la première, je rentre mon nom (pablo79) dans un textbox puis appuye sur le bouton command1 qui charge la form Rapidité dans le code d'une combobox ?!? [ par iclic ] Salute,J'ai un petit problème dans le code de ma combobox ; je veux que le mec si il selectionne un mot dans la combobox et qu'il clic sur suivant ail Aide pour construire une Combobox avec des données d'1 tableau Excel [ par erlab ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peux me venir en aide.Débutant dans le VBA sous Excel, je recherche le code pour créer un COMBOBOX sous une Feuille "USER Selectionner Une table dans combo [ par yakus ] BonjourComment selectionner dans un combo une table dans bd1en ado VB6Private Sub Form_Load()                      &nbsp Gestion sous excel (Combobox) [ par takin55 ] Bonjour a tous voila mon probleme : Je veux créer 1combobox sous Excel en VBA et metre dedans les jours de la semainepuis une deuxieme dans laquelle j Prb sur Combobox [ par cyriloo ] Bonjour , j'ai un probléme sur l'utilisation d'un Combobox; Je m'explique : J'ai un programe qui va lire certains parametres sur un appareil connecté tester le contenue d'une cellule excel [ par tortuegenie ] Bonjour, j'ai un petit problème. Je souhaite faire un test sur la colonne K, il faut que je teste les cellules contenant quelquechose et je ne sais pa Attribuer un nom/étiquette à une Feuille [ par zef31 ] Bonjour,Ma question peut sembler bateau mais elle me pose problème. Je voudrais pouvoir attribuer un nom à un feuille de mon classeur Excel qui ne soi Combobox [ par TE33 ] Bonjour à tous,Voilà je débute dans la programmation et je bloque sur un point.j'ai 43 combobox sur ma form ou je doit écrire par combobox:   Combo1.a Excel [ par andlauer ] Bonjour, j'éspère être sur le bon Forum. Voila : dans un fichier excel 2007), je souhaite ajouter dans les champs de la colonne E la valeur X chaque f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales